Topic de asdlldfkk :

Racontez vos bagarres

Supprimé
  • 1
Perso 16 ans lycee, nez cassé pour lui, doigt peté pour moi
et oui les shills la bagarre c'est pas comme dans les films, on peut gagner et quand meme etre blessé
+ 1 semaine d'exclusion et inscription dans le dossier (chiant pour les etudes sup)
uppent mes bagarreurs

Ils étaient 5 contre moi, 2 avaient des couteaux, ils ont tous attaqués quasiment en même temps alors j'ai fais un mawashi geri au premier que j'ai pu attraper, ensuite j'ai fais une technique pour récupérer le couteau du 2ème que j'ai attrapé en lui cassant le poignet et le coude et j'ai lancé le couteau dans l'oeil du 3ème, là les 2 dernier ont commencer à hésiter alors j'ai mis un high kick dans la main de celui qui avait l'autre couteau pour le faire tomber puis j'ai fais un german supplex au dernier.

Ils étaient tous hébétés, par terre, je les ai regardé avec un air bien déter et je leur ai dit: "C'est pas très gentil d'attaquer à 5 contre 1, pensez-y la prochaine fois".

Puis je me suis retourner et j'ai continuer mon chemin.

perso 9 ans face à un gorille des montagnes, j'ai esquivé sa charge puis je l'ai maitrisé sans difficulté, mais évidemment les puceaux d'ici diront que c'est impossible
  • 1

Données du topic

Auteur
asdlldfkk
Date de création
12 mai 2023 à 16:40:55
Date de suppression
13 mai 2023 à 04:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 132