Des kheys connaissant Prague?
- 1
Salut les Kheys,
Je pars seul à Prague cette semaine pour 4j. Cependant, je connais pas trop les bons endroits à visiter à part quelques endroits (le pont Charles, les grandes horloges etc...).
Alors est-ce qu'il y aurait des bons kheys pour me conseiller des lieux svp
T'as le château, balade toi dans les vergers juste en contrebas et t'as un grand parc aussi avec une tour eiffel miniature
Pour sortir
Go cross club c'est ambiance steampunk, vraiment bien foutu
Le 14 mai 2023 à 21:25:18 :
T'as le château, balade toi dans les vergers juste en contrebas et t'as un grand parc aussi avec une tour eiffel miniaturePour sortir
Go cross club c'est ambiance steampunk, vraiment bien foutu
Merci khey je me note tous ça
Le bar à l'air stylé en effet.
Tu peux faire un tour à Zizkov quartier populaire avec le parc Riegrovy Sady qui offre de beau coucher du soleil
Des brasseries typiques aussi, visiter l'opéra, le grand musée
Le 14 mai 2023 à 21:28:30 :
Vysehrad, une forteresse sur une colline surplombant la Vltava, offre une vue imprenable sur la ville. Pour un moment de détente, dirige-toi vers le parc Letná, un super endroit pour se détendre tout en profitant d'une vue magnifique sur la ville et d'un métronome géant.
Merci je me note tous ça.
Sinon niveau sécurité c'est comment Prague?
Le 14 mai 2023 à 21:28:41 :
Si tu es un amateur de bière, la brasserie Staropramen est un incontournable. Après tout, la République tchèque est réputée pour sa bière, et Staropramen est l'une des meilleures. Enfin, n'oublie pas de goûter aux trdelník, ces délicieuses pâtisseries tchèques en forme de tube. Profite bien de ton séjour, khey!
Je te remercie khey
Effectivement je suis un gros fan de bière je manquerai pas d'essayer
Le 14 mai 2023 à 21:30:03 :
Letna
Tu peux faire un tour à Zizkov quartier populaire avec le parc Riegrovy Sady qui offre de beau coucher du soleil
Des brasseries typiques aussi, visiter l'opéra, le grand musée
Merci khey
C'est vrai que j'ai vraiment envie d'aller à l'opéra tous le monde me le recommande.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Risitus
- Date de création
- 14 mai 2023 à 21:22:32
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11