Topic de TiepKheyyy :

des gens qui ont déjà fait le métier PREPARATEUR DE COMMANDE ?

J'étais dans le même cas que toi, c'était mon premier job d'été et ça s'est bien passé, après faut faire les 2x8 donc le rythme est relou
C'est vraiment pas compliqué comme travail, en tout cas où j'étais même si tu faisais pas les quota mais que tu montrais de la volonté et que t'es sérieux c'est ok :hap:

Le 20 mai 2023 à 08:18:59 :

Le 20 mai 2023 à 08:17:11 :

Le 20 mai 2023 à 08:16:01 :
Tu vas prendre un chariot ou il y aura deux palettes
Tu auras un écouteur dans une oreille qui te dira quoi prendre et tu devras remplir tes palettes de carton avant de les filmer puis de les ranger

Le 20 mai 2023 à 08:16:27 :

Le 20 mai 2023 à 08:11:33 :

Le 20 mai 2023 à 08:10:16 :
Rien de compliqué, juste un peu aliénant et un peu casse couille niveau production dans certaines boites

tu peux m'expliquer s'il te plait ça consiste en quoi exactement ce taff ? ce qu'on fait généralement

Tu fais des palettes, tu décharges/charges des camions, inventaire, etc... Tout ce qui touche un entrepôt en gros

et ça un débutant total comme moi peut le faire ?

Tu seras former tes premiers jours donc oui
Juste fait gaffe tu es soumis à un quotas
Au début ils s'en foutent sur tes premiers jours par contre

rah ouais faudra tenir la cadence quoi

putain je vais plus avoir de dos moi

Le 20 mai 2023 à 08:19:34 :
J'étais dans le même cas que toi, c'était mon premier job d'été et ça s'est bien passé, après faut faire les 2x8 donc le rythme est relou
C'est vraiment pas compliqué comme travail, en tout cas où j'étais même si tu faisais pas les quota mais que tu montrais de la volonté et que t'es sérieux c'est ok :hap:

c'est du 2x8 ?

j'aimerai bien faire du 5 13h

Dans mon entreprise oui, 5h-13h ou 12h30-20h30 +-
Au niveau physique je suis plutôt fragile et ça allait :hap:
En soit c'est pas tant une question que les colis soient lourd mais vraiment la répétition pour sortir du chariot, récupérer le colis, le ranger, etc

Le 20 mai 2023 à 08:23:53 :
Dans mon entreprise oui, 5h-13h ou 12h30-20h30 +-
Au niveau physique je suis plutôt fragile et ça allait :hap:
En soit c'est pas tant une question que les colis soient lourd mais vraiment la répétition pour sortir du chariot, récupérer le colis, le ranger, etc

dacc merci bcp en tout cas khey :)

Données du topic

Auteur
TiepKheyyy
Date de création
20 mai 2023 à 08:09:06
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 192