Je n'y connais absolument rien, et donc je vous pose la question, est-ce que le fait d'apprendre à coder un cheat permet d'avoir des bonnes bases pour le dev classique que vous êtes amenés à faire en entreprise ? Ou alors c'est quelque chose de totalement différent ?
Ça dépend car code un cheat va déjà te demander de maîtriser la mémoire et quand je dis maîtriser c’est un euphémisme c’est vraiment pas simple surtout pour un débutant je te conseille pas de commencer pas ça
Si tu veux vraiment maigres tout Utilise le c ou le c++ pour ton cheat et essaye un jeu que t’as code toi même par exemple ou un autre jeu simple
Le 20 mai 2023 à 03:54:08 : Ça dépend car code un cheat va déjà te demander de maîtriser la mémoire et quand je dis maîtriser c’est un euphémisme c’est vraiment pas simple surtout pour un débutant je te conseille pas de commencer pas ça
Si tu veux vraiment maigres tout Utilise le c ou le c++ pour ton cheat et essaye un jeu que t’as code toi même par exemple ou un autre jeu simple