Topic de WantedMbappe :

Coder un cheat, ça aide pour le dev ?

  • 1
Je n'y connais absolument rien, et donc je vous pose la question, est-ce que le fait d'apprendre à coder un cheat permet d'avoir des bonnes bases pour le dev classique que vous êtes amenés à faire en entreprise ? Ou alors c'est quelque chose de totalement différent ?
Oui vu que c'est un projet de haut niveau

Le 20 mai 2023 à 03:39:14 :
Oui vu que c'est un projet de haut niveau

qu'est-ce que tu entends par haut niveau ?

Ça dépend car code un cheat va déjà te demander de maîtriser la mémoire et quand je dis maîtriser c’est un euphémisme c’est vraiment pas simple surtout pour un débutant je te conseille pas de commencer pas ça

Si tu veux vraiment maigres tout
Utilise le c ou le c++ pour ton cheat et essaye un jeu que t’as code toi même par exemple ou un autre jeu simple

Le 20 mai 2023 à 03:48:08 :

Le 20 mai 2023 à 03:39:14 :
Oui vu que c'est un projet de haut niveau

qu'est-ce que tu entends par haut niveau ?

Bah c'est vénère comme projet

Le 20 mai 2023 à 03:54:08 :
Ça dépend car code un cheat va déjà te demander de maîtriser la mémoire et quand je dis maîtriser c’est un euphémisme c’est vraiment pas simple surtout pour un débutant je te conseille pas de commencer pas ça

Si tu veux vraiment maigres tout
Utilise le c ou le c++ pour ton cheat et essaye un jeu que t’as code toi même par exemple ou un autre jeu simple

je compte m'initier grâce à ce site internet: https://guidedhacking.com/threads/ghb0-game-hacking-bible-introduction.14450/

  • 1

Données du topic

Auteur
WantedMbappe
Date de création
20 mai 2023 à 03:38:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 224