Topic de LeonLescroc :

Bordel TINDER on en parle de cette déshumanisation de la drague?

• 1

A force de swipe je me fais même plus chier à regarder à quoi la meuf ressemble

Pareil à force d'envoyer des messages pour engager la conversation j'ai plus d'inspi alors je C/C le même en boucle

Les conversations n'en parlons pas 90% des conversations c'est des blagues éclatées, puis je pose un rdv très vite :d) 99% de rejet mais au moins pour les 1% restant t'es sûr de ken

Bordel c'est presque automatisable, on dirait limite l'usine :peur:

Vous pensez que ça peut être rentable de faire un bot qui swipe, envoie quelque message puis pose les rdv à ma place? :(
Industrialisation du processus de drague, mais pas de baise...

Le 16 mai 2023 à 16:34:11 :
Industrialisation du processus de drague, mais pas de baise...

Bah quand j'ai envie de baiser Tinder ça marche, le seul bémol c'est qu'à force on commence à avoir la flemme et on match juste pour l'égo :(

Après faut tryhard un peu et être prêt à voir 80% des matchs qui déboucheront sur rien si ton objectif c'est juste de baiser rapidement :(

Si tu swipes tout à droite, l'algorithme te classe comme "mec en chien" et te shadowban petit à petit... :rire:

Le 16 mai 2023 à 16:36:24 :
Si tu swipes tout à droite, l'algorithme te classe comme "mec en chien" et te shadowban petit à petit... :rire:

Faudrait un algo qui swipe à droite tous les 2 à 6 profiles, normalement avec platinium et la masse de profiles swipé devrait yavoir du match à trier.

Ensuite suffit de faire tourner le bot avec le même algo dans les rewind de tous les swipe gauches effectués :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
LeonLescroc
Date de création
16 mai 2023 à 16:32:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 341