Topic de Alephi :

[Sondage] Quel dose de THC

Supprimé

Le 15 mai 2023 à 13:59:25 :
Bon tant pis

Je voulais déconner avec les kheys en parlant de cannabis

Ça joue au collabo alors qu'on est entre couilles bien triste tout ça

Sachez que la justice je la connais bien, j'ai déjà eu des problèmes avec, j'ai eu des problèmes d'addiction à la c et l'héroïne

Mon médecin et même l'Op m'a dit que ça lui posait pas de problèmes et que je n'aurai pas de problèmes à cause du cannabis tant que je continue à être suivis psychologiquement

Fin du topic

Détendez vous un peu les gars

Quand je dis op je parle de l'opj

manges-en un entier pour commencer

sache que les comestibles mettent plus longtemps à venir mais leur effet dure généralement plus longtemps

je me suis déjà fait choppé pour avoir reçu quelques gr de canna chez moi , des questions :question:

Le 15 mai 2023 à 14:01:07 CompteGM a écrit :
je me suis déjà fait choppé pour avoir reçu quelques gr de canna chez moi , des questions :question:

les flics étaient déguisés en postier ?
sanction ?

Le 15 mai 2023 à 14:01:57 :

Le 15 mai 2023 à 14:01:07 CompteGM a écrit :
je me suis déjà fait choppé pour avoir reçu quelques gr de canna chez moi , des questions :question:

les flics étaient déguisés en postier ?
sanction ?

non , ils sont venu déposer une lettre pour auditionner contre le vendeur

j'ai rien eu, ils s'en foutent des clients , l'histoire c'est que le mec qui préparait les commandes à envoyer les enveloppes avec une grosse odeur donc grillé :rire:

J'ai remarqué que j'ai fait beaucoup de fautes car j'ai pas pris le temps décrire mon message donc je m'excuse

Le 15 mai 2023 à 13:53:46 :

Le 15 mai 2023 à 13:49:03 RollingDodgers a écrit :

Le 15 mai 2023 à 13:46:48 :

Le 15 mai 2023 à 13:45:38 :
Question naive mais sur asap market tu es obligé de faire livrer à ton domicile ou tu peux utiliser un point relais ou truc dans le genre ?

Je ne sais pas

J'ai toujours livré à domicile avec un faux prénom et mon vrai nom

Jamais eu de soucis

AHI :rire:

Les stups et la douane sont en train de monter un dossier sur toi khey, ils attendent juste le bon moment pour venir chez toi prendre un café :hap:

putain ils ont que ça à faire :rire: aller péter quelqu'un pour des bonbons avec un peu de thc :hap:
bon par contre l'opax c'est con de donner le télégram et tous les détails sur ce forum fréquenté par gilbert et la dgsi :hap:

Les stups peut être pas ... La douane par contre :hap:

Le 15 mai 2023 à 14:05:41 :

Le 15 mai 2023 à 13:53:46 :

Le 15 mai 2023 à 13:49:03 RollingDodgers a écrit :

Le 15 mai 2023 à 13:46:48 :

Le 15 mai 2023 à 13:45:38 :
Question naive mais sur asap market tu es obligé de faire livrer à ton domicile ou tu peux utiliser un point relais ou truc dans le genre ?

Je ne sais pas

J'ai toujours livré à domicile avec un faux prénom et mon vrai nom

Jamais eu de soucis

AHI :rire:

Les stups et la douane sont en train de monter un dossier sur toi khey, ils attendent juste le bon moment pour venir chez toi prendre un café :hap:

putain ils ont que ça à faire :rire: aller péter quelqu'un pour des bonbons avec un peu de thc :hap:
bon par contre l'opax c'est con de donner le télégram et tous les détails sur ce forum fréquenté par gilbert et la dgsi :hap:

Les stups peut être pas ... La douane par contre :hap:

Les petites quantité la douane jette et ne fait pas suite

Le 15 mai 2023 à 14:05:41 :

Le 15 mai 2023 à 13:53:46 :

Le 15 mai 2023 à 13:49:03 RollingDodgers a écrit :

Le 15 mai 2023 à 13:46:48 :

Le 15 mai 2023 à 13:45:38 :
Question naive mais sur asap market tu es obligé de faire livrer à ton domicile ou tu peux utiliser un point relais ou truc dans le genre ?

Je ne sais pas

J'ai toujours livré à domicile avec un faux prénom et mon vrai nom

Jamais eu de soucis

AHI :rire:

Les stups et la douane sont en train de monter un dossier sur toi khey, ils attendent juste le bon moment pour venir chez toi prendre un café :hap:

putain ils ont que ça à faire :rire: aller péter quelqu'un pour des bonbons avec un peu de thc :hap:
bon par contre l'opax c'est con de donner le télégram et tous les détails sur ce forum fréquenté par gilbert et la dgsi :hap:

Les stups peut être pas ... La douane par contre :hap:

ceci. l'op supprime ton topic même si c'est trop tard

oui le vrai problème n'est pas ta petite commande ridicule certes, mais plutôt de leur faire de la pub sur internet idiot. pour ça , ils peuvent te chercher :)

mais bon je feed, c'est sûrement le vendeur sous vpn, pas possible d'être aussi con

Données du topic

Auteur
Alephi
Date de création
15 mai 2023 à 13:42:23
Date de suppression
15 mai 2023 à 14:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 321