Salut les clefs, j'ai profité de 2 mois de xboxgamepass gratuitement. Il était écrit " renouvellement automatique le 22/05 " mais quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que je venais effectivement d'être débité le 15/05 (encore en cours de traitement). Il y a pas moyen de résilier rétroactivement cet abonnement de l'enfer svp?
Le 16 mai 2023 à 15:37:11 : Ne pas annuler le renouvellement automatique, après avoir fait l'astuce des 2 mois pour 1h
Je suis un golem je sais mais il y a réellement eu un probleme. Une fois sur deux la date est affiché au 22, microsoft sont des laches. De base je voulais profiter de ces 2 mois + 9 mois achetable via passculture mais bon
Le 16 mai 2023 à 15:37:11 : Ne pas annuler le renouvellement automatique, après avoir fait l'astuce des 2 mois pour 1h
Je suis un golem je sais mais il y a réellement eu un probleme. Une fois sur deux la date est affiché au 22, microsoft sont des laches. De base je voulais profiter de ces 2 mois + 9 mois achetable via passculture mais bon
T'as essayé de contacter le support ?
J'ai déjà essayé de contacter le support dans un autre cadre et vu leurs temps de réponse je pense que c'est pas la peine. Le pire c'est que je suis de bonne foi, je vous assure réellement que la date de renouvellement été affichée au 22/05