L'aide de l'état pour les entreprises prenant des alternants à tuer le marché du travail.
- 1
This bordel j'ai que ca perso ....
et du coup il y a 2 fois plus de monde sur les annonces normales
Résultat, j'ai un salaire moins haut qu'il y a 4 ans malgré les 20% d'inflation et j'en chie 4 fois plus pour trouver un job....
en freelance, mes clients m'ont remplacé par des alternants et m'appelle que quand ils sont vraiment dans la merde maintenant… en plus de negocier comme des rats alors qu'ils sont blindés
Le plus dingue c'est qu'ils cherchent des alternants qui ont déjà bac+5
L'année dernière je cherchais une alternance pour un bac+3, licence pro. J'ai déjà un master mais pas dans le même domaine, ils m'ont tous envoyé chier car "Oui mais vous avez pas de master dans la discipline"
Fin de partie pour les smicards.
Ils vont tous être remplacés par des alternants et bientôt par des RSAistes.
Le 15 mai 2023 à 13:37:12 :
This bordel j'ai que ca perso ....et du coup il y a 2 fois plus de monde sur les annonces normales
Résultat, j'ai un salaire moins haut qu'il y a 4 ans malgré les 20% d'inflation et j'en chie 4 fois plus pour trouver un job à cause de leur exercices qu'ils utilisent systematiquement car ils ont trop de candidats....
en freelance, mes clients m'ont remplacé par des alternants et m'appelle que quand ils sont vraiment dans la merde maintenant… en plus de negocier comme des rats alors qu'ils sont blindés
envoie les chier.
"Demandez à vos free lance "
Comment payer moins que le smic sans avoir plus de charges
Les entreprises se gavent sur le dos d'alternant esclaves qui sont prêts à tout accepter pour avoir leur diplôme
Le 15 mai 2023 à 13:44:25 :
Le 15 mai 2023 à 13:37:12 :
This bordel j'ai que ca perso ....et du coup il y a 2 fois plus de monde sur les annonces normales
Résultat, j'ai un salaire moins haut qu'il y a 4 ans malgré les 20% d'inflation et j'en chie 4 fois plus pour trouver un job à cause de leur exercices qu'ils utilisent systematiquement car ils ont trop de candidats....
envoie les chier.
"Demandez à vos free lance "
si vous etes trop cher j'ai 4 autres freelance sous la main je vous previens , ce que je vous demande c'est ultra simple
Ca n'a rien de machiavélique c'est juste un dispositif foireux de plus du gouvernement, que tout le monde a torpillé pour son cout ahurissant et manque d'efficacité vis à vis des moins diplomés justement puisque les contrats concernent selon les données en majorité les plus diplomés qui n'ont pas de problème d'insertion.
Dés que le dispositif s'arrêtera ça n'aura plus aucun effet.
C'est incroyable à chaque fois que les mecs arrivent avec un truc c'est de la merde à 100% qui n'aura qu'un effet artificiel relatif sur 2-3 années avant d'être arrêté.
C'est ca d'avoir des job bullshit que n'importe quel alternant peut faire
Meritax
- 1
Données du topic
- Auteur
- maitrec00kie
- Date de création
- 15 mai 2023 à 13:32:04
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18