Topic de ChanceEmotif10 :

On est d'accord que les homos peuvent pas se reproduire entre eux ?

  • 1
T'es déjà allé en cours de SVT ?
Il faut un ovulé et des spz. Donc non ils ne peuvent pas.
Si, c'est pour ça qu'il y en a de plus en plus

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/sexualite/creer-des-ovules-et-des-spermatozoides-en-laboratoire-une-nouvelle-avancee-pour-contrer-l-infertilite_141364
Créer ovules et spermatozoïdes en laboratoire, une nouvelle avancée contre l'infertilité ?

L'incapacité à produire des gamètes est l'une des nombreuses causes d'infertilité chez les hommes et les femmes. Et si l'on pouvait en créer en laboratoire à partir de cellules souches issues d'organes comme la peau ?

=>

Oui. Création d'un ovule à partir de cellule souche => gestation pour autrui (GPA) : bébé pour les homos :oui:

L'homosexualité ne se transmet pas.
L'op parle d'un enfant "naturel" je pense.
Après si tu a 0 morale, la solution présentée ci-dessus semble être une solution. Après c'est la porte ouverte à l'eugénisme.
ça dépend de chacun.
  • un degré de moralité différente.

perso, je n'y suis pas opposé

Si, tu ne connais pas les trans visiblement :hap:
Les intersexes peut-être même :hap:
Ben si le mâle bêta se fait féconder par l'alpha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pour ceux ayant fait l'école buissonnière. Pour faire un enfant, il faut un ovule (venant de la femme) et des spz venant de l'homme. Dans Jurassique Parc, l'ADN des dinos vient d'une grenouille hermaphrodite.
Non mais ici ça parle de pénis féminin donc a partir de là....
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
oula oula qu'est ce que tu n'as pas dit là

C'est pour cette raison, entre autres, que les mariages des classes supérieures dans les sociétés traditionnelles existaient uniquement pour la reproduction.

Les couples mariés servaient à former des alliances entre les familles et a avoir un environnement familial stable mais ne s'aimaient généralement pas. Ce qui faisait que quasi tout le monde avait des maîtresses/amants en parallèle.

Toutes les relations vraiment amoureuses étaient consommées en dehors du mariage et la société fermait les yeux. L'homosexualité était cachée mais largement connue et tolérée de tous dans ce contexte.

C'était vu comme un devoir d'avoir une descendance donc tout le monde était marié et faisait des gosse... mais ça baisait aussi avec son amant/maîtresse à côté donc les homos se reproduisaient autant que les hétéros.

Le 16 mai 2023 à 16:22:28 :
Pour ceux ayant fait l'école buissonnière. Pour faire un enfant, il faut un ovule (venant de la femme) et des spz venant de l'homme. Dans Jurassique Parc, l'ADN des dinos vient d'une grenouille hermaphrodite.

L'ovule ne doit pas forcément venir de la femme. Il peut être créé à partir d'une cellule souche provenant d'un homme, comme l'article susmentionné le dit :hap:

De plus, il est théoriquement possible de réaliser le clonage humain, c'est illégal et non-éthique, mais théoriquement possible.

Oui les cellules souches semblent avoir un large panel d'utilisation.
Je crois qu'elles sont aussi étudier pour des greffes d'organes et pour faire des tests de médecine
  • 1

Données du topic

Auteur
ChanceEmotif10
Date de création
16 mai 2023 à 16:01:15
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 180