Topic de JeanRa6ne24 :

Vous changez de FAI régulièrement ?

  • 1

Je viens de changer pour une nouvelle année chez Free (Révolution 15€/mois - 1 an - 900 mega)

Depuis 3/4 ans j'alterne entre Free et Bouygues à 10€/mois, c'est la première année que ça passe à 15 vu qu'ils ont tous augmenté leur tarifs.

Sur mobile je reste chez Bouygues à 8€/mois - 20Go, mais j'étais à 6€ avant l'augmentation de l'année aussi.

D'autres font les bascules ou rester chez le même opérateur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu as pas un battement entre la résiliation et le nouveau contrat où tu n'as pas internet ?

Le 12 mai 2023 à 13:14:48 :
Vie de prolo/20

La Box TV reste dans le carton toute l'année, je regarde jamais la TV, je m'en fou des netflix woke et compagnie + rivière mais je vais payé 50€/mois pour une connexion internet ?

Nombre de doses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

pareil je change chaque année.
Mobile oui, je vais là où ça offre le plus pour le moins cher

Le 12 mai 2023 à 13:15:37 :
Tu as pas un battement entre la résiliation et le nouveau contrat où tu n'as pas internet ?

Pour l'ADSL avant oui parce que c'est le tech et le FAI qui font le truc à l'armoir, mais pour la Fibre aussi sauf que c'est fait chez toi aussi donc en conservant le numéro tel (portabilité) tu as accès à internet jusqu'à ta nouvelle box, ton FAI s'occupe ensuite de résilier ton contrat précédent

Non, flemme de renvoyer/recevoir le nouveau matériel, et le délai de battement.
Non super chiant, surtout que j'ai la fibre 1Gbps avec RED pour 16€/mois. Si je quitte cette offre jamais je ne retrouverai aussi intéressant.
J'étais chez Free pendant longtemps mais ils voulaient pas me refourguer la Freebox Pop donc j'ai résilié et je suis passé chez Sosh, je paie 20 ou 25€ par mois pour la fibre (pas de box TV) et j'étais chez Free mobile j'ai switché sur Auchan Telecom avec un forfait a 4.99€ pour 20Gb (master race)

Je recherche justement un opérateur Internet pour mon nouvel appartement j'en fais la demande cette après-midi, mon matin est consacré à mon frigo.

Je payais 44€ de Fibre avec la télé Orange. Ne regardant plus tant la télé qu'auparavant lorsque j'étais petit, j'aimerais éviter de payer un décodeur.
Tu me conseilles quoi ? :hap:

Le 12 mai 2023 à 13:20:39 :
Non super chiant, surtout que j'ai la fibre 1Gbps avec RED pour 16€/mois. Si je quitte cette offre jamais je ne retrouverai aussi intéressant.

Tu as une bonne offre toi, ils le font plus ça ; même les low cost ont revu leur tarif et pour les normal faut sortir 50€/mois pour avoir plein de SVOD à la con.

Le 12 mai 2023 à 13:23:19 :

Le 12 mai 2023 à 13:20:39 :
Non super chiant, surtout que j'ai la fibre 1Gbps avec RED pour 16€/mois. Si je quitte cette offre jamais je ne retrouverai aussi intéressant.

Tu as une bonne offre toi, ils le font plus ça ; même les low cost ont revu leur tarif et pour les normal faut sortir 50€/mois pour avoir plein de SVOD à la con.

Après je crois qu'il y a moyen de négocier. Mon père payait 25 € par mois chez RED pour la même offre que moi. Il les a appelé et a dit que Bouygues lui faisait une offre fibre à 15 € par mois (pendant 1 an mais ça il ne l'a pas dit), ben il se sont alignés et sans condition de durée.

Mais si j'avais pas cette offre je prendrais Sosh à 30€ par mois, je me vois pas changer d'offre chaque année sachant qu'il faut qu'un technicien vienne à chaque fois donc caler un RDV, se retrouver un moment sans connection, devoir renvoyer l'ancien matériel, etc.

Ecoute mec, je vais pas m'emmerder à changer tous les quatre doigts pour gagner dix euros vu ce que je gagne ;-)

Le 12 mai 2023 à 13:21:48 :
Je recherche justement un opérateur Internet pour mon nouvel appartement j'en fais la demande cette après-midi, mon matin est consacré à mon frigo.

Je payais 44€ de Fibre avec la télé Orange. Ne regardant plus tant la télé qu'auparavant lorsque j'étais petit, j'aimerais éviter de payer un décodeur.
Tu me conseilles quoi ? :hap:

Free, pas meilleur tarif à 15€/mois pour 1Giga
https://www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770
Appelle ce numéro 0171296159 et dit qu'on a appelé te proposer une offre révolution et que ça a coupé

sinon bouygues à 20€
https://www.dealabs.com/discussions/bbox-must-fibre-internet-500300-mbs-appels-tv-180-chaines-pendant-1-an-engagement-1-an-1634749

ça passera à 24€ passer la première année (donc le plus avantageux si tu veux pas changer chaque fois)

Le 12 mai 2023 à 13:26:20 :

Le 12 mai 2023 à 13:23:19 :

Le 12 mai 2023 à 13:20:39 :
Non super chiant, surtout que j'ai la fibre 1Gbps avec RED pour 16€/mois. Si je quitte cette offre jamais je ne retrouverai aussi intéressant.

Tu as une bonne offre toi, ils le font plus ça ; même les low cost ont revu leur tarif et pour les normal faut sortir 50€/mois pour avoir plein de SVOD à la con.

Après je crois qu'il y a moyen de négocier. Mon père payait 25 € par mois chez RED pour la même offre que moi. Il les a appelé et a dit que Bouygues lui faisait une offre fibre à 15 € par mois (pendant 1 an mais ça il ne l'a pas dit), ben il se sont alignés et sans condition de durée.

Mais si j'avais pas cette offre je prendrais Sosh à 30€ par mois, je me vois pas changer d'offre chaque année sachant qu'il faut qu'un technicien vienne à chaque fois donc caler un RDV, se retrouver un moment sans connection, devoir renvoyer l'ancien matériel, etc.

c'était une autre époque, vu le délire de l'inflation donc ils sont moins à négocier ; seul Bouygues te propose à 24€/mois passer la première année avec le pack premium.

Le 12 mai 2023 à 13:26:22 :
Ecoute mec, je vais pas m'emmerder à changer tous les quatre doigts pour gagner dix euros vu ce que je gagne ;-)

Je gagne 360€ à l'année, c'est toujours ça te pris ;)

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanRa6ne24
Date de création
12 mai 2023 à 13:10:22
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 292