Vous changez de FAI régulièrement ?
- 1
Je viens de changer pour une nouvelle année chez Free (Révolution 15€/mois - 1 an - 900 mega)
Depuis 3/4 ans j'alterne entre Free et Bouygues à 10€/mois, c'est la première année que ça passe à 15 vu qu'ils ont tous augmenté leur tarifs.
Sur mobile je reste chez Bouygues à 8€/mois - 20Go, mais j'étais à 6€ avant l'augmentation de l'année aussi.
D'autres font les bascules ou rester chez le même opérateur ?
Le 12 mai 2023 à 13:15:37 :
Tu as pas un battement entre la résiliation et le nouveau contrat où tu n'as pas internet ?
Pour l'ADSL avant oui parce que c'est le tech et le FAI qui font le truc à l'armoir, mais pour la Fibre aussi sauf que c'est fait chez toi aussi donc en conservant le numéro tel (portabilité) tu as accès à internet jusqu'à ta nouvelle box, ton FAI s'occupe ensuite de résilier ton contrat précédent
Je recherche justement un opérateur Internet pour mon nouvel appartement j'en fais la demande cette après-midi, mon matin est consacré à mon frigo.
Je payais 44€ de Fibre avec la télé Orange. Ne regardant plus tant la télé qu'auparavant lorsque j'étais petit, j'aimerais éviter de payer un décodeur.
Tu me conseilles quoi ?
Le 12 mai 2023 à 13:20:39 :
Non super chiant, surtout que j'ai la fibre 1Gbps avec RED pour 16€/mois. Si je quitte cette offre jamais je ne retrouverai aussi intéressant.
Tu as une bonne offre toi, ils le font plus ça ; même les low cost ont revu leur tarif et pour les normal faut sortir 50€/mois pour avoir plein de SVOD à la con.
Le 12 mai 2023 à 13:23:19 :
Non super chiant, surtout que j'ai la fibre 1Gbps avec RED pour 16€/mois. Si je quitte cette offre jamais je ne retrouverai aussi intéressant.Tu as une bonne offre toi, ils le font plus ça ; même les low cost ont revu leur tarif et pour les normal faut sortir 50€/mois pour avoir plein de SVOD à la con.
Après je crois qu'il y a moyen de négocier. Mon père payait 25 € par mois chez RED pour la même offre que moi. Il les a appelé et a dit que Bouygues lui faisait une offre fibre à 15 € par mois (pendant 1 an mais ça il ne l'a pas dit), ben il se sont alignés et sans condition de durée.
Mais si j'avais pas cette offre je prendrais Sosh à 30€ par mois, je me vois pas changer d'offre chaque année sachant qu'il faut qu'un technicien vienne à chaque fois donc caler un RDV, se retrouver un moment sans connection, devoir renvoyer l'ancien matériel, etc.
Le 12 mai 2023 à 13:21:48 :
Je recherche justement un opérateur Internet pour mon nouvel appartement j'en fais la demande cette après-midi, mon matin est consacré à mon frigo.Je payais 44€ de Fibre avec la télé Orange. Ne regardant plus tant la télé qu'auparavant lorsque j'étais petit, j'aimerais éviter de payer un décodeur.
Tu me conseilles quoi ?
Free, pas meilleur tarif à 15€/mois pour 1Giga
https://www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770
Appelle ce numéro 0171296159 et dit qu'on a appelé te proposer une offre révolution et que ça a coupé
sinon bouygues à 20€
https://www.dealabs.com/discussions/bbox-must-fibre-internet-500300-mbs-appels-tv-180-chaines-pendant-1-an-engagement-1-an-1634749
ça passera à 24€ passer la première année (donc le plus avantageux si tu veux pas changer chaque fois)
Le 12 mai 2023 à 13:26:20 :
Le 12 mai 2023 à 13:23:19 :
Non super chiant, surtout que j'ai la fibre 1Gbps avec RED pour 16€/mois. Si je quitte cette offre jamais je ne retrouverai aussi intéressant.Tu as une bonne offre toi, ils le font plus ça ; même les low cost ont revu leur tarif et pour les normal faut sortir 50€/mois pour avoir plein de SVOD à la con.
Après je crois qu'il y a moyen de négocier. Mon père payait 25 € par mois chez RED pour la même offre que moi. Il les a appelé et a dit que Bouygues lui faisait une offre fibre à 15 € par mois (pendant 1 an mais ça il ne l'a pas dit), ben il se sont alignés et sans condition de durée.
Mais si j'avais pas cette offre je prendrais Sosh à 30€ par mois, je me vois pas changer d'offre chaque année sachant qu'il faut qu'un technicien vienne à chaque fois donc caler un RDV, se retrouver un moment sans connection, devoir renvoyer l'ancien matériel, etc.
c'était une autre époque, vu le délire de l'inflation donc ils sont moins à négocier ; seul Bouygues te propose à 24€/mois passer la première année avec le pack premium.
Le 12 mai 2023 à 13:26:22 :
Ecoute mec, je vais pas m'emmerder à changer tous les quatre doigts pour gagner dix euros vu ce que je gagne ;-)
Je gagne 360€ à l'année, c'est toujours ça te pris ;)
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanRa6ne24
- Date de création
- 12 mai 2023 à 13:10:22
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17