Topic de Handicaper :

Les femmes n'aiment pas les calimero

Ça veut dire quoi ? Les femmes n'aiment pas les Calimero ? Elle aiment pas ceux qui se plaignent et chiale sur leur sort ? On m'a dit sa quand j'ai parlé de de mon handicap
Ben personne n'aime les chouineurs

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

Oui mais si on a du mal à accepter sa situation/handicap ? Quand je fais un pas en avant j'en fais 3 en arrière juste après. Tu te dis pas que c'est frustrant ?

Les gens rient car je suis différent, moi je ris car vous êtes tous pareil.

Le 16 mai 2023 à 14:46:22 :

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

Oui mais si on a du mal à accepter sa situation/handicap ? Quand je fais un pas en avant j'en fais 3 en arrière juste après. Tu te dis pas que c'est frustrant ?

C'est quoi ton handicap ? Ça l'est sans doute mais faut doser quand t'en parles aux autres

Le 16 mai 2023 à 14:47:41 :

Le 16 mai 2023 à 14:46:22 :

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

Oui mais si on a du mal à accepter sa situation/handicap ? Quand je fais un pas en avant j'en fais 3 en arrière juste après. Tu te dis pas que c'est frustrant ?

C'est quoi ton handicap ? Ça l'est sans doute mais faut doser quand t'en parles aux autres

Handicap physique boiterie et fragilité du dos, et un aussi mental d'après les psychiatre

Le 16 mai 2023 à 14:47:41 :

Le 16 mai 2023 à 14:46:22 :

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

Oui mais si on a du mal à accepter sa situation/handicap ? Quand je fais un pas en avant j'en fais 3 en arrière juste après. Tu te dis pas que c'est frustrant ?

C'est quoi ton handicap ? Ça l'est sans doute mais faut doser quand t'en parles aux autres

Toi dis donc je te souhaite de rester toute ta vie valide car si tu deviens handicapé tu sera la 1ere a te plaindre

Boys don’t cry

Ne montres jamais de faiblesse quoi qu’elles te disent

Tu peux parler de tes problèmes à ton meilleure amis mais jamais à ta femme

Courage l'auteur, bien sûr que tu peux t'en plaindre mais tu sais que l'être humain n'aime pas les écouter les problèmes des autres, donc garde ça pour toi au maximum et fais en une force :hap:

Le 16 mai 2023 à 14:56:05 :
Boys don’t cry

Ne montres jamais de faiblesse quoi qu’elles te disent

Tu peux parler de tes problèmes à ton meilleure amis mais jamais à ta femme

Oui c'est exactement sa on m'a dit exactement pareil, les femmes te prennent pour un faible quand tu raconte tes problèmes

Le 16 mai 2023 à 14:56:05 :
Boys don’t cry

Ne montres jamais de faiblesse quoi qu’elles te disent

Tu peux parler de tes problèmes à ton meilleure amis mais jamais à ta femme

Réel.

Le 16 mai 2023 à 14:56:51 :
Courage l'auteur, bien sûr que tu peux t'en plaindre mais tu sais que l'être humain n'aime pas les écouter les problèmes des autres, donc garde ça pour toi au maximum et fais en une force :hap:

J'en parle à ma psychiatre elle est payé pour sa :hap:

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

sauf si BG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En tout cas ta signature est très très très agréable khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 16 mai 2023 à 14:55:25 :

Le 16 mai 2023 à 14:47:41 :

Le 16 mai 2023 à 14:46:22 :

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

Oui mais si on a du mal à accepter sa situation/handicap ? Quand je fais un pas en avant j'en fais 3 en arrière juste après. Tu te dis pas que c'est frustrant ?

C'est quoi ton handicap ? Ça l'est sans doute mais faut doser quand t'en parles aux autres

Toi dis donc je te souhaite de rester toute ta vie valide car si tu deviens handicapé tu sera la 1ere a te plaindre

Je suis diabétique sous insuline et sous antidépresseurs à dose maximale et on m'entend pas pleurer alors ton numéro de couineuse qui marche de traviole tu vas le servir ailleurs espèce de mauviette

Le 16 mai 2023 à 14:46:22 :

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

Oui mais si on a du mal à accepter sa situation/handicap ? Quand je fais un pas en avant j'en fais 3 en arrière juste après. Tu te dis pas que c'est frustrant ?

T'es une grosse vicos en gros

Le 16 mai 2023 à 14:58:47 :

Le 16 mai 2023 à 14:55:25 :

Le 16 mai 2023 à 14:47:41 :

Le 16 mai 2023 à 14:46:22 :

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

Oui mais si on a du mal à accepter sa situation/handicap ? Quand je fais un pas en avant j'en fais 3 en arrière juste après. Tu te dis pas que c'est frustrant ?

C'est quoi ton handicap ? Ça l'est sans doute mais faut doser quand t'en parles aux autres

Toi dis donc je te souhaite de rester toute ta vie valide car si tu deviens handicapé tu sera la 1ere a te plaindre

Je suis diabétique sous insuline et sous antidépresseurs à dose maximale et on m'entend pas pleurer alors ton numéro de couineuse qui marche de traviole tu vas le servir ailleurs espèce de mauviette

Bah si tu veut en parler personne t'en empêche, je suis a l'écoute, regarde j'en ai fais un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72289884-1-0-1-0-ma-vie-a-ete-un-ensemble-de-mauvaise-decision-je-suis-finito.htm et puis je me plains pas + que sa

Le 16 mai 2023 à 14:58:47 :

Le 16 mai 2023 à 14:46:22 :

Le 16 mai 2023 à 14:44:37 :
Ben personne n'aime les chouineurs

Oui mais si on a du mal à accepter sa situation/handicap ? Quand je fais un pas en avant j'en fais 3 en arrière juste après. Tu te dis pas que c'est frustrant ?

T'es une grosse vicos en gros

C'est quoi vicos

Personne ne les aime, homme comme femme. Malheureusement les français et les occidentaux vivent à travers ça. On a plus le "je pense donc je suis" mais le "je montre que je souffre aux autres donc je suis " c'est sur quoi se basent tous les lobby identitaires.

Tu souffres probablement de ton handicap vu ton pseudo, mais ton handicap, ta souffrance doit être écoutée mais ne doit pas être exhibé ni ta raison d'être. Sinon c'est mortifère. Ça pousse les gens à une escalade à celui qui souffre le plus, les Calimero t'as juste envie de leur foutre de tartes.

Les français ont besoin de se plaindre, ils craignent la responsabilité. Ils sont bien content en réalité d'avoir l'état, que ce soit les profs ou la SNCF pour s'en plaindre. Rejeter la faute sans cesse sur l'autre.

Toi t'as ton handicap oui et ? Lève toi et marche comme dirait Jésus, non pas que tu dois oublier ton handicap, mais devenir responsable. Pas que ta vie gravité autour de ta souffrance. L'artiste la sublime sa souffrance, il en parle mais de manière détournée.

On infantilise les gens à force des les favoriser à être entretenue par l'état. La personne qui a son handicap et qui travaille touchera moins en aide, que celle qui ne fait rien du tout. C'est inadmissible. C'est faire sa part qui compte, à sa propre échelle, mais on préfère gaver les gens irresponsables que ceux qui veulent être adulte

Si t'es un Calimero l'op, t'es encore au stade d'enfant. Les seules meufs qui vont venir à toi seront celles victimes du syndrome de l'infirmière qui veut te guérir, te sauver, comme certains hommes qui veulent "sauver" une prostituée ou une dame de petite vertue. Des bons névrosés

Données du topic

Auteur
Handicaper
Date de création
16 mai 2023 à 14:43:28
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 118