Topic de Nidoking_jungle :

Topic officiel pour se faire de la thune

  • 1

Bonjour, j'aimerais profiter de ce forum pour qu'on partage des astuces pour se faire du cash.

Fini de parler politique, gonzesse, talc, sport ou je ne sais quoi de pas productif.

Maintenant on est la pour monter des buisness et devenir riche.

On s'entre aide en partageant des stratégies, des trucs qu'on a appris à gauche a droite, des formations, astuces, hack etc...

DĂ©jĂ  par oĂą commencer ?

Alors j'ai pas la science infuse sinon je serais déjà sur mon yoat mais de ce que je sais le freelancing est un bon début.

Par exemple montage photo, vidéo, marketing, copyrithing sur Fiverr, Malt.fr, Upwork.

à part malt.fr la plupart des plateformes sont orienté anglophonie et faut avoir un niveau d'anglais qui permet une collaboration professionnelle.

Ensuite créer des blogs SEO et les faire monter dans l'algorithme, c'est tout un art mais ça s'apprend et on peut vraiment commencer avec rien et après on peut également compléter nos connaissances avec du consulting en freelance. ça prend du temps et c'est pas facile.

On peut faire pareil avec la création de n'importe quel contenu et essayer de faire jouer l'algorithme. Tik Tok, Pinterest, Youtube. Toujours la même stratégie, trouver une niche, parler d'un produit et attendre les sponsors. Bien sûr ça prend du temps, l'argent facile n'existe pas. Et quand ça marche là aussi on a une autorité donc :d) consulting, formation, agence etc...

L'idée c'est vraiment d'acquérir de l'expérience, une autorité et on bourrine dessus avec du marketing cochon, des formations, de la vente de PDF, des agences, des communautés payantes.

Pour l'instant c'est pas dingue mais on part du principe qu'on est pauvre et qu'on commence avec rien et que l'argent magique et facile ça n'existe pas.

Exit le trading, les crypto, les NFT

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas, pour ma part je commence par apprendre à faire du facebook ads pour ensuite faire freelance.

"Fini de parler politique, gonzesse"

tu veux de la thune pour les gonzesses

  • 1

Données du topic

Auteur
Nidoking_jungle
Date de création
16 mai 2023 Ă  13:05:44
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 405