Ça fait 1 mois que je suis célib
- 1
Ça va mieux mais j'essaie de ne plus repenser à elle. On s'est quitter en bon terme mais bon
J'ai encore les photos d'elle sur mon téléphone, je suis triste rien qu'à les voir
4 ans de relation, en tout, elle a changer de personnalité j'ai rien compris
D'une fille douce et très collante, elle est devenue froide et méprisante envers, me gueulant dessus pour un rien
J'ai mes tords, surtout quand je partais des jours sans rien dire pour être seule
Je tiens mal la rupture, j'essaie de m'y faire mais compliqué
J'ai même recommencé à fumer alors que j'avais arrêté. Je tiens comme je peux
Force à toi
Moi ça fait 11 mois, je suis toujours en burn out. En même les circonstances de la rupture...elle m'a cuck disons.
Si toi ça s'est fait en bon termes, concentre toi sur ta propre personne c'est essentiel.
Soit souvent occupé les premiers mois, voit des amis si tu en as, fais du sport, joue, apprend, découvre.
Le 09 mai 2023 à 16:59:29 :
Le 09 mai 2023 à 16:57:57 :
1 mois ? Elle s'est déjà prise 3 queues différentes.
Force à toiMerci de ta participation au topax mais ça n'aide pas l'op. Toutes les meufs ne sont pas comme la tienne
Edit.
Le 09 mai 2023 à 16:59:50 :
Force à toiMerci de ta participation au topax mais ça n'aide pas l'op. Toutes les meufs ne sont pas comme la tienne
Edit.
J'ai supprimé
Force à toi
Je sais pas si elle a eu d'autre relation après, je ne serai même pas étonné qu'elle m'aurait trompé
J'ai rien compris, les derniers mois elle est devenue froide, restait tout le temps sur son tel et plus trop de contact, pas de mots d'amour ni de bisous
Le 09 mai 2023 à 16:59:50 :
Edit.
Oui oui elle devient froide et distante avec lui sans savoir pourquoi.
Elle devenait chaude avec un autre ou bien elle le prévoyait.
Le 09 mai 2023 à 17:00:06 :
Force à toiJe sais pas si elle a eu d'autre relation après, je ne serai même pas étonné qu'elle m'aurait trompé
J'ai rien compris, les derniers mois elle est devenue froide, restait tout le temps sur son tel et plus trop de contact, pas de mots d'amour ni de bisous
Bon ça c'est quand même un fort signe qu'il y'avait quelqu'un d'autre.
Le 09 mai 2023 à 17:00:06 :
Force à toiJe sais pas si elle a eu d'autre relation après, je ne serai même pas étonné qu'elle m'aurait trompé
Pareil khey...un classique, elles me dégoûte.
Elles sont capables du pire alors qu'on dirait des anges innocents.
Elles sont cruelles
Force à toi
Moi ça fait 11 mois, je suis toujours en burn out. En même les circonstances de la rupture...elle m'a cuck disons.
Si toi ça s'est fait en bon termes, concentre toi sur ta propre personne c'est essentiel.
Soit souvent occupé les premiers mois, voit des amis si tu en as, fais du sport, joue, apprend, découvre.
Prend le temps que ça te faudra mais force toi à ne pas boucler sur elle.
Ah oui et quand tu y penseras dans 2 mois, ne lui envoie aucun message sous aucun prétexte
Le 09 mai 2023 à 17:02:06 :
J'essaie de me recentrer sur moi même et ne plus y penser, mais compliqué. Effacé 4 ans de relation, surtout quand c'était ma première vrais relation à long terme, c'est compliqué
Tu vas pas l'oublier en 1 mois si tu l'aimais. Ça va être un processus lent. Ton cerveau a été formaté à ressentir un fort attachement pour elle (ocytocine et endorphines). Le reformatage est long
Le 09 mai 2023 à 17:03:06 :
Force à toi
Soit souvent occupé les premiers mois, voit des amis si tu en as, fais du sport, joue, apprend, découvre.Prend le temps que ça te faudra mais force toi à ne pas boucler sur elle.
Ah oui et quand tu y penseras dans 2 mois, ne lui envoie aucun message sous aucun prétexte
Merci pour le soutien
C'est vrai que je boucle en continu depuis, c'est pas sain
Là je ne lui parle plus, on es resté ami sur FB mais c'est tout
Le 09 mai 2023 à 17:04:04 :
Le 09 mai 2023 à 17:02:06 :
J'essaie de me recentrer sur moi même et ne plus y penser, mais compliqué. Effacé 4 ans de relation, surtout quand c'était ma première vrais relation à long terme, c'est compliquéTu vas pas l'oublier en 1 mois si tu l'aimais. Ça va être un processus lent. Ton cerveau a été formaté à ressentir un fort attachement pour elle (ocytocine et endorphines). Le reformatage est long
Ouaip, je me sens seule et pas aimé
Après la chute est moins dur vu que ça n'allait plus trop depuis quelque temps
Mais me dire que voilà, c'est fini (j'ai même envoyé un pavé pour essayer de voir si c'est possible par désespoir)
Et en plus elle a l'air de vivre sa meilleure vie aux dernières nouvelles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hililia-Banned
- Date de création
- 9 mai 2023 à 16:57:09
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12