Ninho : "Ma prof de maths croyait que j'étais bête"
Le 20 mai 2023 à 06:36:29 :
Le 19 mai 2023 à 22:59:45 :
J'en pense qu'il faut avoir une philosophie d'attardé pour penser que la richesse financière est la seule réussite qui soit.Produit de son époque en ce sens il a bel et bien gagné peut importe sa philosophie ou celle par laquelle il est vu signé un agreg philo
This c'est lui qui est intelligent
Le 20 mai 2023 à 06:53:26 :
J'en pense que le goy Ninho n'a pas encore compris et ne comprendra jamais qu'il est juste une marionnette qui a pour seul but de faire plonger le QI des jeunes vers les abysses.
Chiale
J'en pense que le goy Ninho n'a pas encore compris et ne comprendra jamais qu'il est juste une marionnette qui a pour seul but de faire plonger le QI des jeunes vers les abysses.
Oui mais quel est son salaire ?
Le 20 mai 2023 à 06:56:04 :
J'en pense que le goy Ninho n'a pas encore compris et ne comprendra jamais qu'il est juste une marionnette qui a pour seul but de faire plonger le QI des jeunes vers les abysses.Chiale
Les goys se défendent toujours entre eux goy
Le 20 mai 2023 à 07:00:22 :
Passer l'agrégation de mathématiques alors qu'il suffit de faire "pute pute la moulaga" devant un micro pour devenir millionnaire en 2023
S'il suffit de le faire, fais le
Le 20 mai 2023 à 07:05:02 :
Le 20 mai 2023 à 07:00:22 :
Passer l'agrégation de mathématiques alors qu'il suffit de faire "pute pute la moulaga" devant un micro pour devenir millionnaire en 2023S'il suffit de le faire, fais le
Pourquoi pas passer l'agrégation dans quelques années, je l'espère en tout cas
J'entends un rappeur talentueux qui exprime son ressenti par son art. Ce que j'entends, c'est surtout un enfant qui a été critiqué par une fonctionnaire qui a dans un sens failli à son travail par son jugement.
N'en déplaise aux rageux du fofo, Ninho est un des rappeurs qui marquera notre siècle
Le 20 mai 2023 à 07:52:52 :
J'entends un rappeur talentueux qui exprime son ressenti par son art. Ce que j'entends, c'est surtout un enfant qui a été critiqué par une fonctionnaire qui a dans un sens failli à son travail par son jugement.N'en déplaise aux rageux du fofo, Ninho est un des rappeurs qui marquera notre siècle
Il finira comme Fouiny Babe surtout
La vérité c’est que tous les kheys qui le critiquent, vendraient leurs mères ou donneraient tout ce qu’ils ont pour avoir 1/10 de la richesse de Ninho
Données du topic
- Auteur
- NationalSyli
- Date de création
- 19 mai 2023 à 22:58:07
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 42