Topic de Juffvnlhv :

Bordel ca a changé ZELDA

Zelda : Ultron et la miasme de Ganon
Je comprends pas les gens qui critiquent ça vous donne pas envie sérieux ? :rire:
La douche froide ce jeu putain que le gameplay est dégueulasse avec ses 36 boutons

Le 14 mai 2023 à 17:42:47 Leaudeberre a écrit :
Plus aucune substance, un vieux bac à sable de merde où tu peux faire tout et n'importe quoi sans réel but. BOTW c'était déjà ça.

En comparant avec MM ou WW, c'est le jour et la nuit, on avait une réelle DA, des musiques magnifiques, un univers cohérent, des donjons géniaux etc...

Là c'est vraiment devenu la foire.

Ils virent vers un jeu bac à sable où on tournera en rond en testant des nouvelles choses, le jeu deviendra multi pour que les joueurs puissent se battre, créer ou faire du rp

On passe de GTA solo à GTA online en gros

Le 14 mai 2023 à 17:58:29 :

Le 14 mai 2023 à 17:42:47 Leaudeberre a écrit :
Plus aucune substance, un vieux bac à sable de merde où tu peux faire tout et n'importe quoi sans réel but. BOTW c'était déjà ça.

En comparant avec MM ou WW, c'est le jour et la nuit, on avait une réelle DA, des musiques magnifiques, un univers cohérent, des donjons géniaux etc...

Là c'est vraiment devenu la foire.

Ils virent vers un jeu bac à sable où on tournera en rond en testant des nouvelles choses, le jeu deviendra multi pour que les joueurs puissent se battre, créer ou faire du rp

On passe de GTA solo à GTA online en gros

t'es allé loin mais ça semble logique en même temps :hap: surtout que c'est japonais

Multi avec le online Nintendo loul.

Le 14 mai 2023 à 17:50:44 SonicLeSoviet2 a écrit :
C'est pour ça que j'ai toujours pissé sur les open world, trop de liberté tue la liberté :rire:

Dès ue les dev découvrent une feature intéressante, ils forcent dessus jusqu'à que tout le monde en a marre :hap:

non mais sérieux :pf:

aller, je préfère me remémorer quand Zelda était Zelda https://www.youtube.com/watch?v=Z7YRz0EJY1k

Un jeu de merde mais comme c'est nintendo faut absolument que les journalistes en disent du bien

Le 14 mai 2023 à 17:52:12 :
8 ans : Noooon Marine ne pars pas, je ne voulais pas réveiller le poisson-rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

30 ans : AGNEUGNEU MEGAZORD https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 14 mai 2023 à 19:21:06 :
non mais sérieux :pf:

aller, je préfère me remémorer quand Zelda était Zelda https://www.youtube.com/watch?v=Z7YRz0EJY1k

J'allais la poster !

C'est vraiment le Zelda le plus iconique, malgré que OOT ai été mon préféré à l'époque et pendant longtemps, j'y ai rejoué il y a quelques mois et il a perdu de sa superbe. (normal c'était un jeu avant guardiste pour l'époque)

Par contre alttp a conservé toutes ses qualités d'origine.

On retrouve toujours les mêmes commentaires. "C'est plus Zelda", alors que le premier épisode de la série met déjà l'accent sur l'exploration et que les meilleurs épisodes de la série sont très souvent ceux qui lâchent un peu la bride au joueur ; "de toute façon Twilight Princess c'était vachement mieux" lorsque c'est peut-être le Zelda qui apporte le moins à la série, ultra linéaire, avec des donjons à la structure copiée/collée où on rajoute un peu de maquillage par dessus.

Le 14 mai 2023 à 19:40:24 :
On retrouve toujours les mêmes commentaires. "C'est plus Zelda", alors que le premier épisode de la série met déjà l'accent sur l'exploration et que les meilleurs épisodes de la série sont très souvent ceux qui lâchent un peu la bride au joueur ; "de toute façon Twilight Princess c'était vachement mieux" lorsque c'est peut-être le Zelda qui apporte le moins à la série, ultra linéaire, avec des donjons à la structure copiée/collée où on rajoute un peu de maquillage par dessus.

au moins dans zelda 1 y'avait déjà musiques cultes, là y'a rien

Le 14 mai 2023 à 17:09:48 :
fortnite vibe ... on voit c pour qui

" on voit c pour qui "

Le 14 mai 2023 à 16:33:18 :
tu enlèves le perso et le nom du jeu, y'a rien de reconnaissable

graphismes et palette couleur dégueulasse

musique, y'en a ?

c'est juste un jeu vidéo lambda, qui cherche à être "fun", comme des centaines à côté, sauf que sans substance rien à foutre au bout d'un moment

Absolument pas justement, l’identité de zelda n’a jamais été aussi bien retranscrite qu’avec totk.

Et j’ai commencé avec zelda link’s awakening vers 1995, et depuis je les ai tous faits (et pas aimé certains), donc je connais bien la série.

Données du topic

Auteur
Juffvnlhv
Date de création
14 mai 2023 à 16:27:19
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 305