Topic de KalergiWORLD :

Embrouille dans le bus avec 3 noix

Supprimé

Ca me saoule tout autant ce genre de comportement mais ça en vaut pas la chandelle. Même le plus peureux aujourd'hui peut te sortir un vieux cut et te la mettre sous un coup d'adrénaline pour se prouver quelque chose. Même dans le cas ou tu as le physique ou le skill pour le coucher tu sais jamais ce qu'il peut se passer , le mec tombe mal sur la tete ou un rebord de trottoir : des années gachées en zonzon pour de la merde.

Le plus intelligent maintenant c'est d'éviter le conflit, même en bagnole quand les gens font nimp je prends même plus la peine de gueuler / klaxonner etc, je veux juste rentrer chez moi. Avant j'étais hyper impulsif et j'ai eu que des emmerdes ...

J'ai pa lu t'es baisé a faire des pavé comme sa

juste jai lu la premiere ligne et oe on y croie que t un renoi genre :rire: les 7% qui save plus quoi inventer

wAllah presentez vous au prix fnac goncourt jsais pas quoi vous aller percé tellement vous inviter des histoires de fatiguer :rire:

palu + sélection naturelle de prendre les transports en commun en france en 2023

Le 16 mai 2023 à 10:59:53 :

Le plus intelligent maintenant c'est d'éviter le conflit, même en bagnole quand les gens font nimp je prends même plus la peine de gueuler / klaxonner etc, je veux juste rentrer chez moi. Avant j'étais hyper impulsif et j'ai eu que des emmerdes ...

Cette tahane... tahane et ferhane en plus :rire: t'es un rajel ou pas ?

Le 16 mai 2023 à 11:00:34 :
J'ai pa lu t'es baisé a faire des pavé comme sa

juste jai lu la premiere ligne et oe on y croie que t un renoi genre :rire: les 7% qui save plus quoi inventer

wAllah presentez vous au prix fnac goncourt jsais pas quoi vous aller percé tellement vous inviter des histoires de fatiguer :rire:

Je n'ai même plus envie de convaincre qui que ce soit, ok c du fictif si tu veux trace ton chemin si tu veux pas voir ce topic :hap:

Ouais en gros t'a cherché la merde comme vous le faites souvent

Données du topic

Auteur
KalergiWORLD
Date de création
16 mai 2023 à 10:49:49
Date de suppression
16 mai 2023 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 329