Topic de SmashBurger :

VIDEO : L’acteur d’Aquaman qui MALAXE les SEINS de JEUNES FILLES

Le 14 mai 2023 à 16:49:33 :

Le 14 mai 2023 à 16:46:30 :
c'était quand ?

il est finito là normalement

La vidéo existe depuis plusieurs années

donc un gros pedo assumé en public qui profite de sa célébrité est en pleine nature et n'a jamais eu de problèmes malgré cet vidéo :hap:

tout est normal ...

Le 14 mai 2023 à 16:48:47 :

Le 14 mai 2023 à 16:42:33 :

Mais de quelle poitrine tu parles, c'est toi qui sexualises les enfants à parler de "poitrine" pour une gosse de 10 ans :malade:

Moi j'y vois juste un père avec ses enfants ... c'est pas comme si il lui caressait l'entre-jambe, ou qu'il caressait les jeunes seins naissants de son adolescente de 13 ans.

Il n'y a rien à caresser parcequ'il n'y a rien ... tu sais , quand j'étais gamin et qu'on allait à la plage avec mes parents, ma soeur se baignait en culotte, torse nu , jusqu'à peut être 10-11 ans et ça a jamais choqué personne qu'elle ait les "seins" à l'air. Pourquoi ? Ben parceque c'était une ENFANT , et qu'elle n'avait PAS de seins.

Va te faire soigner.

sombre imbécile quand je dis poitrine je parle de l'emplacement, on est des hommes et on a un endroit qui s'appelle la poitrine aussi, c'est assez clair pour toi ou tu veux une définition ?
sauf que ton père s'amusait pas à passer sa main sur ta soeur à moins que tu sois du nord, une réaction normale ça aurait été de lui caresser un peu l'épaule, mettre la main sur sa tête ou jsp

Tu sembles névrosé, il n'y a rien
Il ne caresse même pas l'emplacement des seins, mais au milieu et vers le nombril

et puis y a pas de seins... Non en vrai il calcule même pas... S'il était pédo jamais de la vie il risquerait de se faire griller comme ça en tripotant une gamine devant des millions de personnes...

Le 14 mai 2023 à 16:50:15 :

Le 14 mai 2023 à 16:49:33 :

Le 14 mai 2023 à 16:46:30 :
c'était quand ?

il est finito là normalement

La vidéo existe depuis plusieurs années

donc un gros pedo assumé en public qui profite de sa célébrité est en pleine nature et n'a jamais eu de problèmes malgré cet vidéo :hap:

tout est normal ...

Et on le récompense en lui offrant le trou de balle plein de sueur de daenerys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554243412-calvitiedugange.png

Il a baisé Daenerys donc je pense qu'il n'est pas pédo

Le 14 mai 2023 à 16:19:01 :
qui résisterait à ce male alpha X10 :hap:

pas moi en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638837512-1638837364042.png

il est bg donc elles vont assurer sa défense a coup de "rooh mais c'est des papouilles faut arrêter de toujours tout sexualiser avec les enfants" :)

c'est pas un gros sac a la Weinstein il peut leur pisser dans la bouche avec son physique :)

C'est ses filles je crois.
Pourquoi y a autant de shtarbé qui défendent ça sur ce topic ? :pf:
Faut êtes quel genre de taré pour s'amuser à faire ce genre de fake ? Surtout que ça du lui prendre un peu de temps pour éditer la video

Le 14 mai 2023 à 16:15:50 :
Le mec à des délires pédos alors qu'il peut se taper n'importe quelle nana sur terre je comprends pas :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/7/1684078130-divdfiv.jpeg
lui et ses 2 filles, c'est les meuf de la vidéo ?

Données du topic

Auteur
SmashBurger
Date de création
14 mai 2023 à 14:54:57
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 372