Topic de Gonfle :

Vous passez cb de temps devant la glace ?

• 1

Combien d'heures par jour/semaine estimez-vous, en moyenne, passer du temps à rester face à vous-même et éventuellement votre esprit ( :hap: :cool: ) , à vous regarder/admirer devant la glace HORS ENTRETIEN/HYGIÈNE ? :(

La lumière du jour me fait me voir moche je préfère les lumières artificielles, comme tous les demi chads, les demis BG, les 5, les 6, voire certains 7/10, j'imagine :(

Moi une fois j'ai mis du Mylène farmer et je me suis kiffer et je fais monter l'énergie de ma confiance en moi ainsi, en m'illusionnant :(

Ça varie entre 2min et 2h selon mon état psychique donc je diraaaais une moyenne de 25-40min par jour. :(

Je ne suis pas homosexuel, bien que j'apprécie la symétrie de mon visage a sa juste valeur. :(

Je le fais jamais, seulement quelques secondes avant de sortir au cas où si j'ai pas un souci sur le visage. :(
0.
J'ai aucun miroir chez moi.

[07:17:41] <Epherium>
0.

Jusqu'à ce qu'elle fonde
Beaucoup trop souvent
J’ai plein de miroir chez moi. Je peux me trouver 8/10 un jour et 3/10 le lendemain :rire:

Le 16 mai 2023 à 07:19:04 :
Jusqu'à ce qu'elle fonde

Mais ouiii

Je t'adore toi :-)

Le 16 mai 2023 à 07:20:31 :
Beaucoup trop souvent
J’ai plein de miroir chez moi. Je peux me trouver 8/10 un jour et 3/10 le lendemain :rire:

Enfin les vrais VRAIS, authentiques, khey arrivent :fete:

Le 16 mai 2023 à 07:21:49 :

Le 16 mai 2023 à 07:20:31 :
Beaucoup trop souvent

Enfin les vrais VRAIS, authentiques, khey arrivent :fete:

Un vrai khey c'est un 2/10 moche qui a aucune raison de se regarder dans le miroir, pas un 8/10 bg from twitter. :hap:

2h par jours et je finis par m’embrasser sur la vitre. :coeur:

Comment il fait Gilles Bouleau vous croyez !

Venez découvrir les vrais plaisirs de la vie mes bons kheys. :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Gonfle
Date de création
16 mai 2023 à 07:15:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 274