Ma BD sur une MAMIE qui DEFONCE des RACAILLES de banlieue CONSTERNE le FOROM
100% nofake, je vous mets les images ci-dessous de l'intro (premier jet) :
Il manque quelques cènes mais les dialogues sontdéjà prêts, l'histoire globale elle est bien plus longue et nécessitera plusieurs années de boulot, vous pensez que ça vaut le coup de continuer ?
Je viens de finir la mini scène de combat mais je suis pas fan, je pense faire les ombrages comme sur les premières cases parce que là ça fait trop brouillon on dirait que c'est fait à la craie (l'idée était de simuler le côté brouillon et sale d'une bagarre de rue mais bon)
Le 12 mai 2023 à 02:54:11 :
Le 12 mai 2023 à 02:51:26 :
Aya je sais pas si le sticker est un hasard mais si non content que t'aies la ref
J'étais pas certain non plus mais j'espérais que ce soit une ref
C'est le cas, c'est limite le film qui m'a donné envie de m'y remettre
Boh il est tard je ré upperai demain avec la fin du combat et dans la semaine avec quelques dialogues
Le 12 mai 2023 à 03:01:08 :
Le 12 mai 2023 à 02:54:11 :
Le 12 mai 2023 à 02:51:26 :
Aya je sais pas si le sticker est un hasard mais si non content que t'aies la ref
J'étais pas certain non plus mais j'espérais que ce soit une ref
C'est le cas, c'est limite le film qui m'a donné envie de m'y remettre
Boh il est tard je ré upperai demain avec la fin du combat et dans la semaine avec quelques dialogues
Fréro, met tout sur imgur, avec des images qu'on peut scroll. Ca a l'air stylé (même si j'ai déjà vu ton topic y'a plusieurs mois et flemme de rattraper mon retard) mais jvais pas cliquer sur chaque image.
Fais un effort.
+ up
Le 12 mai 2023 à 03:07:27 :
Fréro, met tout sur imgur, avec des images qu'on peut scroll. Ca a l'air stylé (même si j'ai déjà vu ton topic y'a plusieurs mois et flemme de rattraper mon retard) mais jvais pas cliquer sur chaque image.Fais un effort.
+ up
Promis je poste rapidement une version user friendly avec les dialogues, là c'est juste pour étaler un peu l'univers les images sont consultables dans le désordre
Le 12 mai 2023 à 03:08:52 :
C'est une reptilienne ta mamie?
Attention spoilers :
Je reprends le concept de Robin des Bois
La mamie c'est juste un type qui a commandé un déguisement de mamie sur Amazon pour pouvoir rentrer plus facilement dans le lieu où les voyous stockent l'argent
Il met des lentilles de reptile pour protéger son identité et marquer les esprits, parce que le mec est à la base un loser matrixé par les anime
Le 12 mai 2023 à 03:11:30 :
C'est une reptilienne ta mamie?Attention spoilers :
La mamie c'est juste un type qui a commandé un déguisement de mamie sur Amazon pour pouvoir rentrer plus facilement dans le lieu où les voyous stockent l'argent
Il met des lentilles de reptile pour protéger son identité et marquer les esprits, parce que le mec est à la base un loser matrixé par les anime
Ahi pas mal
Le 12 mai 2023 à 03:16:02 :
Le 12 mai 2023 à 03:11:30 :
C'est une reptilienne ta mamie?Attention spoilers :
Ahi pas mal
Content que le concept plaise j'avais peur que ce soit un peu trop alambiqué
Le 12 mai 2023 à 14:37:47 :
Fais plus d'images et te fais chier pour mes dialogues. Bien mis ils parleront d'eux même
C'est noté j'en ai une trentaine de plus à coloriser mais je pense que je vais m'épargner la colorisation pour toutes c'est trop de taff
Données du topic
- Auteur
- remplaceurent
- Date de création
- 12 mai 2023 à 02:45:58
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53