Besoin d'aide pour passer mes examens ( EXCLU DE MEDECINE )
Supprimé- 1
https://www.leetchi.com/fr/c/frais-davocat-pour-soutenir-navid-dans-ses-projets-de-requetes-au-tribunal-1457148
Le 12 mai 2023 à 00:42:01 :
Cette cagnotte quasi remplie AYAAAAAAA
il faut espérer, le mal ne peut vaincre éternellement, il nous faut lutter !
- va te coucher dans ton lit
- prend un mouchoir
- branle toi
Le 12 mai 2023 à 00:46:46 :
- va te coucher dans ton lit
- prend un mouchoir
- branle toi
c'est tentant, mais il faut que cette cagnotte se remplisse si je veux poursuivre mes études
Navid , on a tous une vie avec des emmerdes parfois supérieures à ce que tu vis actuellement...
Venir demander de l'aide financière, toi fils de médecin. Quel culot... Et promettre un remboursement quand t'auras percé et que tu seras devenu une superstar... Tu veux percé dans quoi avec tes troubles psy dont tu parles à longueur de temps ?
Retombe de ton piédestal au sommet duquel ton père a dû te mettre un jour. T'es pas le centre du monde.
Le 12 mai 2023 à 01:03:55 :
Navid , on a tous une vie avec des emmerdes parfois supérieures à ce que tu vis actuellement...Venir demander de l'aide financière, toi fils de médecin. Quel culot... Et promettre un remboursement quand t'auras percé et que tu seras devenu une superstar... Tu veux percé dans quoi avec tes troubles psy dont tu parles à longueur de temps ?
Retombe de ton piédestal au sommet duquel ton père a dû te mettre un jour. T'es pas le centre du monde.
mdr, ose l'ouvrir et dire que ce que tu vis c'est supérieur à ce que je vis, vasy mec invente toi une vie srx
Le 12 mai 2023 à 01:13:29 :
Navid , on a tous une vie avec des emmerdes parfois supérieures à ce que tu vis actuellement...Venir demander de l'aide financière, toi fils de médecin. Quel culot... Et promettre un remboursement quand t'auras percé et que tu seras devenu une superstar... Tu veux percé dans quoi avec tes troubles psy dont tu parles à longueur de temps ?
mdr, ose l'ouvrir et dire que ce que tu vis c'est supérieur à ce que je vis, vasy mec invente toi une vie srx
J'étale pas ma vie ici moi.
Tu perds ton temps, t'as voulu jouer et t'as perdu. Mais c'est bien continue de croire que t'as la pire vie du monde avec un papa médecin et une maison qui t'attend à Tahiti.
Tu parles des carabins qui n'ont pas d'empathie mais t'es pareil à croire qu'aucun être humain ne souffre plus que toi.
Quoi que tu fasses t'auras un héritage énorme uniquement grâce aux efforts de ton père qui lui a vraiment bossé pour devenir médecin. Il t'as fais confiance et avec ton HPI, ta PACES c'est de l'eau et de l'argent à foison, t'as même pas réussi à suivre une scolarité normale.
Même si demain par miracle tu réintégres la fac , tu gacherais tout encore une fois pour jouer sur PC. Être médecin c'est pas vouloir réussir ses partiels avec des 10 partout.
Tu dirais quoi à tes patients "j'ai que la moitié des connaissances suffisantes pour être médecin" ou "je suis passé médecin in extremis" ?
Bref grandis un peu et deviens un bonhomme qui fait moins de pleurniches et agit avec plus de maturité.
Le 12 mai 2023 à 01:24:30 :
Le 12 mai 2023 à 01:13:29 :
J'étale pas ma vie ici moi.
Tu perds ton temps, t'as voulu jouer et t'as perdu. Mais c'est bien continue de croire que t'as la pire vie du monde avec un papa médecin et une maison qui t'attend à Tahiti.
Tu parles des carabins qui n'ont pas d'empathie mais t'es pareil à croire qu'aucun être humain ne souffre plus que toi.Quoi que tu fasses t'auras un héritage énorme uniquement grâce aux efforts de ton père qui lui a vraiment bossé pour devenir médecin. Il t'as fais confiance et avec ton HPI, ta PACES c'est de l'eau et de l'argent à foison, t'as même pas réussi à suivre une scolarité normale.
Même si demain par miracle tu réintégres la fac , tu gacherais tout encore une fois pour jouer sur PC. Être médecin c'est pas vouloir réussir ses partiels avec des 10 partout.
Tu dirais quoi à tes patients "j'ai que la moitié des connaissances suffisantes pour être médecin" ou "je suis passé médecin in extremis" ?
Bref grandis un peu et deviens un bonhomme qui fait moins de pleurniches et agit avec plus de maturité.
tu délires complet, j'aspirais à être dans les 1ers aux ECN, renseigne toi au lieu de parler, tu ne connais pas mes motivations et tu l'ouvre, j'ai voulu jouer tu dis ? mais tu délires ma parole c'est moi qui me suis fait harceler, pas l'inverse
meme si bordel qu'est ce que c'est con de se faire virer de médecine clef...; j'ai pas les mots
- 1
Données du topic
- Auteur
- Navid987-5
- Date de création
- 12 mai 2023 à 00:40:47
- Date de suppression
- 12 mai 2023 à 01:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15