Ma mère m'accuse d'EGOISTE car je n'ai pas de copine !
Je suis plus puceau et je flirt de temps en temps grâce aux applis de rencontre notamment etc...mais l'autre jour, pendant ma période de vacances, je suis revenu en France et j'ai très clairement fait comprendre a ma mere qu'au vu de ma situation professionnelle, de ma vision des relations hommes/femmes dans l'époque actuelle etc...je me voyais pas avoir une relation longue avec une femme.
A ce moment là , elle m'a engueulé et m'a traité d'EGOISTE, certainement car elle a la peur de ne jamais être grand mère (je lui ai rétorque que l'égoïsme serait justement de ne pas les assumer).
Étrangement ma soeur a la trentaine, célibataire et elle l'a fait jamais chier
Le 21 mai 2023 à 14:54:50 Blaster-Duster a écrit :
Fais pas ton zigoto toi aussiC'est trop dur de pécho une petite amie pour quelques mois et lui montrer, juste une fois ?
Pour qu'ensuite elle lui casse les burnes a vie en lui disant qu'il n'aurai jamais du la larguer et que c'était la femme de sa vie ?
Ben dis lui que t'as pas envie de vivre dans le mensonge, y a rien d'égoïste à ça
Après je te souhaite de trouver l'amour mais pour ça faut avoir un réel de dégoût de cette société qui détruit l'humain sur tous les plans de l'existence.
Le 21 mai 2023 à 14:54:50 :
Fais pas ton zigoto toi aussiC'est trop dur de pécho une petite amie pour quelques mois et lui montrer, juste une fois ?
Ma mère est pleine de paradoxe, elle commence a me souler avec ça mais est très mal a l'aise dès que j'aborde ce genre de questions, que je parle de filles etc...
J'ai l'impression qu'elle a tellement place d'espoir en moi qu'elle s'attend que la fille que je ramène à la maison soit la réincarnation de Monica Bellucci jeune, sauf qu'on est assez loin du compte pour les filles que je fréquente
J'ai le ressenti qu'elle eprouve également une forte jalousie... Vu qu'elle est veuve elle a certainement peur que je m'éloigne d'elle si je vois quelqu'un d'autre
Le 21 mai 2023 à 15:02:43 LeRetourDeSakho a écrit :
Le 21 mai 2023 à 15:00:43 :
T inquiète ta sœur va se faire engrosser dans peu de temps. A 30 balais elle va comprendre qu elle est finie dans peu de temps et va écarter les cuisses comme jamais pour se faire remplir
Le 21 mai 2023 à 14:58:49 :
Le 21 mai 2023 à 14:54:50 :
Ma mère est pleine de paradoxe, elle commence a me souler avec ça mais est très mal a l'aise dès que j'aborde ce genre de questions, que je parle de filles etc...
J'ai l'impression qu'elle a tellement place d'espoir en moi qu'elle s'attend que la fille que je ramène à la maison soit la réincarnation de Monica Bellucci jeune, sauf qu'on est assez loin du compte pour les filles que je fréquente
J'ai le ressenti qu'elle eprouve également une forte jalousie... Vu qu'elle est veuve elle a certainement peur que je m'éloigne d'elle si je vois quelqu'un d'autre
Le 21 mai 2023 à 15:03:34 :
Le 21 mai 2023 à 15:02:43 LeRetourDeSakho a écrit :
Le 21 mai 2023 à 15:00:43 :
T inquiète ta sœur va se faire engrosser dans peu de temps. A 30 balais elle va comprendre qu elle est finie dans peu de temps et va écarter les cuisses comme jamais pour se faire remplir
L horloge biologique va se charger de lui en trouver un. Fais confiance à la nature, clodo, migrant, détraqué quelquonque, la sœurette va se faire remplir, c est inéluctable. Ça donnera une bouffée de oxygéne au khey car la vieille sera focus sur le grossage de la sœur
Le 21 mai 2023 à 15:03:11 :
Parce que c'est pas égoïste de forcer son gamin à avoir une meuf juste pour avoir des petits enfants peut-être ?
Si; mais je pense qu'encore une fois, elle place trop d'espoirs en moi et pense que vivre une vie de solidaire sans partager et reproduire serait une énorme gâchi pour ma future supposée progéniture
Même si je pense qu'elle assume pas que c'est avant tout pour satisfaire son égo, se dire que son fils a réussi dans ce modèle de vie traditionnel
Dis-lui que c'est égoïste de mettre au second plan le bonheur de son fils et de mettre au premier plan ses projections pour toi.
Quel bonheur ceux qui régissent leur santé mentale en fonction de la pression sociale
Données du topic
- Auteur
- LeRetourDeSakho
- Date de création
- 21 mai 2023 à 14:51:40
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 32