J'ai date un mec Tinder aujourd'hui, il fait 1m65
Après quelques dates sur Tinder pas terribles ( dont un qui avait une haleine à réveiller un mort ) je n'ai pas perdu espoir et j'ai persévéré
J'ai énormément discuté ces derniers jours avec un mec avec qui j'ai énormément d'intérêts en commun du coup on a décidé de se voir aujourd'hui
On décide de se rejoindre dans un parc, j'arrive la première, 5 minutes plus tard je le vois arriver et je suis surprise parce que je vois qu'il fait à peu près ma taille et la perspective sur ses photos Tinder donnait vraiment l'impression qu'il était grand.
Il faut savoir que la taille, moi je m'en fiche c'est pas un critère physique auquel j'attache de l'importance ( bon après je vais pas faire semblant, je pourrais pas sortir avec quelqu'un atteint de nanisme tout comme je ne pourrais pas sortir avec un mec de 2m )
Et c'était de loin le meilleur date que j'ai pu avoir, il est vraiment beau, drôle, a de la conversation et on sent qu'il a confiance en lui, ce qui lui donne vraiment un charme incroyable.
On a vraiment passé un super moment et j'ai hâte de le revoir !
( J'ai précisé la taille dans le titre parce que beaucoup sur ce forum sont persuadés que la taille est quelque chose de primordial chez les filles. Alors c'est peut être le cas pour certaines, oui, mais c'est loin d'être une généralité )
C'est vrai que ce forum a un vrai problème avec ça.
Dans mon groupe de pote, ceux qui ont le plus de facilité avec les meufs sont les moins grands
sur ses photos Tinder donnait vraiment l'impression qu'il était grand.
Il faut savoir que la taille, moi je m'en fiche c'est pas un critère physique auquel j'attache de l'importance
Le 12 mai 2023 à 00:11:59 :
Ouai enfin tu sortiras jamais avec lui donc bon ton argument c'est du vent, aller hop tu peux delete ton topac l'opax
Pardon ?
Si je le revois c'est pas pour en faire un pote
Je suis clairement attirée par lui
osef ? en tant que femme tu fais tout les dates que tu veux.
" quelques dates sur Tinder pas terribles " tu sais pas à quel point le khey moyen rêve de dire cette phrase, et en très peu de temps j'imagine. on a aucun critère si ce n'est celui de consentante, toute ton audience ici présent s'en bas la race de tes non-problèmes faut le savoir
Le 12 mai 2023 à 00:13:48 :
Ouai enfin tu sortiras jamais avec lui donc bon ton argument c'est du vent, aller hop tu peux delete ton topac l'opaxPardon ?
Si je le revois c'est pas pour en faire un poteJe suis clairement attirée par lui
Cela va dépendre de ce que lui il veut après. Peut-être qu'il cherche juste un plan cul. Après je dis ça, je dis rien.
Le 12 mai 2023 à 00:15:22 :
Ouai enfin tu sortiras jamais avec lui donc bon ton argument c'est du vent, aller hop tu peux delete ton topac l'opaxPardon ?
Si je le revois c'est pas pour en faire un poteJe suis clairement attirée par lui
Cela va dépendre de ce que lui il veut après. Peut-être qu'il cherche juste un plan cul. Après je dis ça, je dis rien.
Wow mais ce niveau de dissonance. Juste parce que c'est une nana et que t'es un frustrée
Osef de ça elle est attirée physiquement par lui pej importe sa taille faut arrêter d'être fou à un moment
Ouai ouai je m'en fou de ton argument l'op, on sait très bien toi comme moi, que c'est pas l'homme de ta vie et qu'il dégageras quand tu trouvera mieux.
A tes yeux c'est qu'une expérience loufoque de plus a raconter dans ta petite vie.
T'es le genre de meuf qui va le resortir en soirée " héhé moi je suis deja sortis avec un mec qui m'arrivait la hahaha c'est marrant jvous jure"
Tu me dégoute l'op sache le
Le 12 mai 2023 à 00:17:35 :
Le 12 mai 2023 à 00:15:22 :
Wow mais ce niveau de dissonance. Juste parce que c'est une nana et que t'es un frustrée
Osef de ça elle est attirée physiquement par lui pej importe sa taille faut arrêter d'être fou à un moment
Pardon ? Quelle dissonance ? Et quelle frustration ? Qu'est-ce tu me baves.
Le 12 mai 2023 à 00:17:29 :
Merci kheyette, tu redonnes espoir. Je suis d'accord avec ton analyse. Je fais 1m65 j'ai eu des copines et deux relations de 3 ans avec deux filles plus grandes que moi. Mais depuis que je suis célibataire (3 ans maintenant). Je suis matrixé et je me mets des barrières. Comme quoi, ce forum a eu surement son effet
T'as repris espoir parce qu'un mec qui se fait passer pour une fille sur Internet a décidé dans son histoire fake du jour d'inventer un date réussi avec un mec petit
S'il avait dit "Le mec faisait 1m65 je l'ai bloqué" t'aurais déprimé toute la nuit
Données du topic
- Auteur
- Crokzer
- Date de création
- 12 mai 2023 à 00:01:08
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60