[MAGIQUE] je détecte votre potentiel magique
Le 28 mai 2023 à 09:49:35 :
Le 14 mai 2023 à 22:27:17 :
Vous voulez savoir si vous pourrez un jour faire de la magie ?
Vous voulez confirmer la magie que vous avez déjà développé ?
Vous voulez savoir si je peux me tromper ?Toastez
0 : Ne fera jamais de magie.
1 : Potentiel magique très faible (existant mais quasi indétectable, dommage)
2 : Potentiel de magie alpha (existant et qui est détectable mais trop faible pour avoir un effet sur la réalité)
3 : Potentiel de magie bêta (existant et avec un réel impact sur soit même)
4 : Potentiel de magie gamma (existant et avec un réel impact sur soit même et les autres qui nous entourent)
5 : Potentiel gamma shift (niveau d'impact encore plus étendu et pouvoirs visibles à l'œil nu)
6 : Potentiel delta (existant et avec un niveau quasi global qui peut influencer le destin de l'humanité)
7 : Potentiel omégasi il existe ça veut dire que celui qui a ce potentiel définit toute la réalité et qu'elle n'est en fait qu'une projection depuis sa personne Toast ou cancer
Aya Bloblom à défaut de baiser des gothiques à gros seins laiteux tu vas pouvoir baiser ce 0 qui ressemble à un orifice de la gente féminine.
Le 28 mai 2023 à 09:52:04 :
Le 28 mai 2023 à 09:49:35 :
Le 14 mai 2023 à 22:27:17 :
Vous voulez savoir si vous pourrez un jour faire de la magie ?
Vous voulez confirmer la magie que vous avez déjà développé ?
Vous voulez savoir si je peux me tromper ?Toastez
0 : Ne fera jamais de magie.
1 : Potentiel magique très faible (existant mais quasi indétectable, dommage)
2 : Potentiel de magie alpha (existant et qui est détectable mais trop faible pour avoir un effet sur la réalité)
3 : Potentiel de magie bêta (existant et avec un réel impact sur soit même)
4 : Potentiel de magie gamma (existant et avec un réel impact sur soit même et les autres qui nous entourent)
5 : Potentiel gamma shift (niveau d'impact encore plus étendu et pouvoirs visibles à l'œil nu)
6 : Potentiel delta (existant et avec un niveau quasi global qui peut influencer le destin de l'humanité)
7 : Potentiel omégasi il existe ça veut dire que celui qui a ce potentiel définit toute la réalité et qu'elle n'est en fait qu'une projection depuis sa personne Toast ou cancer
Aya Bloblom à défaut de baiser des gothiques à gros seins laiteux tu vas pouvoir baiser ce 0 qui ressemble à un orifice de la gente féminine.
Je vais baiser les Goths merci
Par contre c'est quoi mon niveau de 0 à 7?
S'il vous plaît!
Un café? ☕️
Données du topic
- Auteur
- TintinSpoutnik
- Date de création
- 14 mai 2023 à 22:27:17
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 304