[TINDER] Je fais COMME LES FEMMES maintenant.
Un match est ok pour un date samedi soir. Rien de ouf une 5/10.
Elle me demande a quelle heure, je dit 21h.
Et elle me réponds le lendemain "on peut un peu plus tot ?"
Et la devinez ce que j'ai fait, et bien je l'ai bloquée.
Si tu date a partir de 21h, c'est que la fille est dans la probabilité de baiser le soir même.
Si elle te propose dans la journée, avant la soirée, je te garantie que tes chances de baiser son divisées par 10.
Si la fille est une 8/10 alors la oui tu peux accepter ce rendez-vous, et faire la queue comme tout le monde.
Mais si c'est une 5/10 alors la, tu va dépenser de l'énérgie pour une femme qui n'en vaut pas la peine.
l'auteur est high IQ et a compris
oui date c'est apres 21h
surtout avec les randoms... on va pas faire de date ou je sais pas quoi, on va boire un ice tea maximale, sinon c'est date voiture / balade maximum
une 7/10 encore oui on peut faire quelque chose
les meufs "plus tot stp"
elles ont cru que tu n'avais pas de vie? liberer toute une journee avec tes amis / ta famille / ton boulot pour passer maximum 2h avec une meuf, tarax total ahi
Le 19 mai 2023 Ă 17:38:21 :
l'auteur est high IQ et a comprisoui date c'est apres 21h
surtout avec les randoms... on va pas faire de date ou je sais pas quoi, on va boire un ice tea maximale, sinon c'est date voiture / balade maximum
une 7/10 encore oui on peut faire quelque chose
les meufs "plus tot stp"
this.
Elle a surtout cru qu'elle valait plusieurs rendez-vous
a 20€ le rencart faut pas déconner
justement le but de faire un date bien tard SURTOUT un vendredi ou samed c'est de faire en sorte qu'il y'a plus rien a faire de la journee et qu'on soit tous les deux libre
et zero pression, mais nope, preferent compliquer le truc ces fdp
Le 19 mai 2023 Ă 17:41:17 :
boh par contre je paie rien en date, c'est aussi une regle
Payer c'est la base de la virilité.
Par contre que si tu es sur de la baiser le soir meme ou prochainement. Si tu sent que c'est mort tu peux diviser la note.
Le 19 mai 2023 Ă 17:42:17 :
justement le but de faire un date bien tard SURTOUT un vendredi ou samed c'est de faire en sorte qu'il y'a plus rien a faire de la journee et qu'on soit tous les deux libreet zero pression, mais nope, preferent compliquer le truc ces fdp
oui elle a voulu me niquer.
Faire semblant de s'interesser a sa vie de merde... la divertir, avoir de la discussion.... Tout ca c'est pas gratuit.
Le 19 mai 2023 Ă 17:43:44 :
boh par contre je paie rien en date, c'est aussi une reglePayer c'est la base de la virilité.
Par contre que si tu es sur de la baiser le soir meme ou prochainement. Si tu sent que c'est mort tu peux diviser la note.
Nan mais pourquoi tu fais des dates payants?
j'ai jamais donner un rond a une meuf tinder... on va marcher ou parler
y'a pas de diner ou resto hein... tu t'auto nique tout seul
Le 19 mai 2023 Ă 17:45:34 :
Et sur les 20€ j'ai compté que les verres. Je n'ai meme pas compté ma prestation de séducteur.
Faire semblant de s'interesser a sa vie de merde... la divertir, avoir de la discussion.... Tout ca c'est pas gratuit.
20 euros un date selection naturelle aussi
premier rdv avec une 5 c'est date marche ou date voiture
ou netflix et chill direct a la maison
Et sur les 20€ j'ai compté que les verres. Je n'ai meme pas compté ma prestation de séducteur.
J’ai HURLÉ
VRai ceci dit
D'ailleurs y'avait ça sur yt. https://youtu.be/hfswP2ADRjY
Le 19 mai 2023 Ă 18:05:05 :
Faire semblant de s'interesser a sa vie de merde... la divertir, avoir de la discussion.... Tout ca c'est pas gratuit.J’ai HURLÉ
VRai ceci dit
Jean Fab ce gigachad
BientĂ´t une formation pdf ?
Le 19 mai 2023 Ă 21:22:09 :
Le 19 mai 2023 Ă 18:05:05 :
Faire semblant de s'interesser a sa vie de merde... la divertir, avoir de la discussion.... Tout ca c'est pas gratuit.J’ai HURLÉ
VRai ceci dit
ignore surtou
Le 19 mai 2023 Ă 18:02:44 :
Le 19 mai 2023 Ă 17:43:44 :
boh par contre je paie rien en date, c'est aussi une reglePayer c'est la base de la virilité.
Par contre que si tu es sur de la baiser le soir meme ou prochainement. Si tu sent que c'est mort tu peux diviser la note.Nan mais pourquoi tu fais des dates payants?
j'ai jamais donner un rond a une meuf tinder... on va marcher ou parler
y'a pas de diner ou resto hein... tu t'auto nique tout seul
On parle pas de restos mais payer des verres en bar. Tu mas l'air trop insecure, detends toi, les meufs seront détente aussi
boh par contre je paie rien en date, c'est aussi une regle
Alpha. Jamais payer pour une fille que tu ne verras que 3 fois maximum
Données du topic
- Auteur
- Jean-Fabien8
- Date de création
- 19 mai 2023 Ă 17:34:49
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26