Topic de Wezee- :

Mais AYAAAA je suis frontalier suisse depuis HIER, c'est INCROYABLE

Annemasse c'est une ville dégueulasse, l'auteur t'es un menteur.
Annemasse la blague, c'est une ville du 93 implantée à la montagne

Le 15 mai 2023 Ă  21:44:01 :
RĂ©pond bordel, tu travailles dans quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Finance

A demain dans le CEVA khey

Le 15 mai 2023 Ă  21:37:54 :
Mais c'est pas possible :rire:

J'arrive toujours pas Ă  croire que certains dissuadent d'aller lĂ -bas :rire:

Mais c'est juste le paradis, la Suisse romande est magnifique, la région frontalière française aussi, que dire ayaaaa Voyager en train en longeant le lac Léman, et se poser au bord du lac après une journée de travail :bave:

Ceux qui vivent ici ne veulent plus repartir, et je les comprends, franchement mĂŞme Ă  1000 euros par mois je vivrais ici :bave:

Mais comment cet endroit peut être aussi sous-coté ?

Même Annemasse c'est largement mieux que beaucoup de villes françaises (en tout cas du Nord/Nord-Est de la France)

tes revenus si c'est pas 1k/mois ?

Ouais, Annemasse, c'est loin d'ĂŞtre la meilleure ville du coin :)
Le frontalier dream, tu fais çà quelques années et tu mets un max d'argent de côté avant de monter ton business en France :oui:

gg khey
ecoute pas les rageux

les rageux suisses vont te hair car tu pique le taff d'un suisse alors qu'ils peuvent et le font tres bien vivre en france frontalier comme toi
les rageux francais vont te hair car ils ont pas ce qu'ils ont alors qu'ils peuvent en faire de mĂŞme

Le 15 mai 2023 Ă  21:45:10 :
Annemasse c'est une ville dégueulasse, l'auteur t'es un menteur.

Je viens de la Moselle donc bon : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/1/1684179979-image.jpg

Annemasse n'est pas la meilleure ville ici, mais hormis des personnes qui traînent, c'est une ville assez sympa

Le 15 mai 2023 Ă  21:44:55 :

Le 15 mai 2023 Ă  21:43:21 :
Ouais enfin pour trouver Annemasse bien tu dois venir d'endroits vraiment pas faciles, tu places la barre très bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il y a des montagnes en paysage, Genève et son lac Léman tout proche... Tu veux quoi de plus ?

Ouais c'est le problème du 93, ça manque de montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 mai 2023 Ă  21:46:40 :
Le frontalier dream, tu fais çà quelques années et tu mets un max d'argent de côté avant de monter ton business en France :oui:

Je ne voulais pas choisir Annemasse (enfin je suis à côté), mais j'ai eu peu de temps pour trouver un logement et je ne reste que quelques mois (stage)

Le 15 mai 2023 Ă  21:46:19 :

Le 15 mai 2023 Ă  21:37:54 :
Mais c'est pas possible :rire:

J'arrive toujours pas Ă  croire que certains dissuadent d'aller lĂ -bas :rire:

Mais c'est juste le paradis, la Suisse romande est magnifique, la région frontalière française aussi, que dire ayaaaa Voyager en train en longeant le lac Léman, et se poser au bord du lac après une journée de travail :bave:

Ceux qui vivent ici ne veulent plus repartir, et je les comprends, franchement mĂŞme Ă  1000 euros par mois je vivrais ici :bave:

Mais comment cet endroit peut être aussi sous-coté ?

Même Annemasse c'est largement mieux que beaucoup de villes françaises (en tout cas du Nord/Nord-Est de la France)

tes revenus si c'est pas 1k/mois ?

3500 CHF par mois (stage)

Le 15 mai 2023 Ă  21:48:20 :

Le 15 mai 2023 Ă  21:46:40 :

Je ne voulais pas choisir Annemasse (enfin je suis à côté), mais j'ai eu peu de temps pour trouver un logement et je ne reste que quelques mois (stage)

L'idéal, c'est de décrocher un bon job ensuite et de vivre en Suisse :oui:

J’y ai déjà pensé mais le plus compliqué c’est de trouver un appartement dans les zones frontalières :(

Le 15 mai 2023 Ă  21:50:39 :
J’y ai déjà pensé mais le plus compliqué c’est de trouver un appartement dans les zones frontalières :(

J'ai trouvé une coloc en quelques jours, même si c'est temporaire, tu peux toujours vivre en coloc avant de trouver ton propre logement :hap:

c'est sûr que si tu compares avec le nord, c'est le paradis à côté

il y'a plein de belles régions en france, notamment en bord de mer

Annemasse ça pue la merde mais toit ce qui est autour du lac léman c'est incroyable.
Evian,montreux,yvoire...
Je suis frontalier à Genève à 6600€ net après impôts par mois, ma copine 6300€, on met 7000€ à deux de côté par mois et on a la vue sur le mont blanc :rire:

Le 15 mai 2023 Ă  21:59:43 :
Je suis frontalier à Genève à 6600€ net après impôts par mois, ma copine 6300€, on met 7000€ à deux de côté par mois et on a la vue sur le mont blanc :rire:

Tu n'avais pas déjà posté sur un de mes topics ? :hap:

Le 15 mai 2023 Ă  22:00:34 :

Le 15 mai 2023 Ă  21:59:43 :

Tu n'avais pas déjà posté sur un de mes topics ? :hap:

Faut bien alimenter le Suisse dream

Données du topic

Auteur
Wezee-
Date de création
15 mai 2023 Ă  21:37:54
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 106