Le monde dans lequel nous vivons nous ne l'avons pas choisi...
Aprés il faut regarder plus loin que son nez, le féminisme, la consommation tout ca... Ce ne sont que les produits du capitalisme.
Le capitalisme a compris par exemple que les femmes sont de maniére générale plus influençables et plus consommatrices (désolé aux filles mais c'est un fait). Si le capital dit “consommez ça les filles, c'est cool” ou "faites comme ça, c'est trop bien” alors la femme a de grandes chances de le faire.
- Problème numéro 1 : les hommes. Solution : la société féminisée, le capital veut transformer les hommes en femmes.
- Problème numéro 2 : la famille. Véritable barrière aux capitalisme (la famille s'est toujours protégé de tout). Solution : Divorce de masse, famille recomposée, peu d'attache a sa famille avec tout ce bordel.
- problème numéro 3 : la nation (frontières = barrages aux capitaux). Solution : véhiculer des idées d'auto flagellation ("on a colonisé on a fait de l'esclavagisme snif"), promouvoir le multiculturalisme (pour dessouder le peuple).
Et il y en a bien d'autres. Le but étant que nous ne soyons des individus sans attaches, qui ne puissent se réfugier que dans la consommation.
Mais c'est vrai que les femmes sont une arme essentielle du capitalisme. Elles sont pas futées en général, elles se battent pour devenir esclaves.
Franchement, le droit au travail des femmes, quelle connerie... Avant, un homme suffisait pour nourrir son foyer, maintenant il faut deux personnes. Ca profite a qui a votre avis ? Aux femmes ? Ou alors a une entreprise qui grosso modo a deux travailleurs pour le prix d'un maintenant Sans parler que c'est d'une pierre deux coups : le gamin n'a plus sa mère pour |'élever car elle est souvent absente (destruction de la famille), la mère voit beaucoup d'hommes au boulot (explosion des adultères).
Enfin il y a pleins d'exemples comme ça, mais de toute façon vous ne changerez rien au fait que la majorité des personnes sont stupides et n'y verront que du feu.
Quand je dis ga IRL, on me sort "ah ué tu préféré kan la fem el été 0 foyé e kel avé pa le choi”
C'est sur que le pauvre mari ouvrier qui trimait 50h/semaine a I'usine pour nourrir sa famille, il avait du choix lui, qu'est ce qu'il était “libre”