Topic de Pseudomon4s :

Comment on FAIT pour ne plus être flasque

J'en ai marre , je suis flasque, grasse , j'ai de la cellulite, je ne suis pas tonique , mon ventre gonfle facilement

Pourtant actuellement je fais du sport 4 à 5 fois par semaine , je travaille le dos , la poitrine, les abdos une séance, et la séance du lendemain je travaille le bas du corps ( les fesses principalement)

Je mange suffisamment de protéines ( 1g par kg de poid de corps ) , j'essaie de manger juste ce qu'il faut de glucides , j'ajoute des légumes à chaque repas, j'évite le sucre

Pourtant je suis toujours flasque, on me dit que j'ai perdu du poid , alors que je parais toujours GROSSE

C’est la dysmorphie on a l impression quon a pas perdu de poids . Prend toit en photo a chaque fois tu verra ta progression
Trop de glucides bouboule y'a 0 secret https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662257295-1641388651-risitaseltonjohn.png
arrête de manger + sport
si tu faisais 80kg t'as encore 2 ans à taffer
bouboule va

Le 21 mai 2023 à 02:20:34 :
C’est la dysmorphie on a l impression quon a pas perdu de poids . Prend toit en photo a chaque fois tu verra ta progression

Mais c'est ce que je fais , je n'ai aucunement l'impression de progresser , je gagne en formes mais je vous bien que je reste flasque

Le 21 mai 2023 à 02:21:07 :
Trop de glucides bouboule y'a 0 secret https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662257295-1641388651-risitaseltonjohn.png

Je vais réduire les glucides , mais je veux gagner en masse musculaire et je mange beaucoup de protéines, donc je ne sais pas quels glucides je dois privilégier
Je pensais manger des pâtes/ riz / quinoa que le midi, et privilégier les légumes en accompagnement le soir sans glucides
Et manger sinon des amandes ou des fruits dans la journée

Le 21 mai 2023 à 02:21:55 :
arrête de manger + sport
si tu faisais 80kg t'as encore 2 ans à taffer
bouboule va

Arrêter de manger ça va juste ralentir mon métabolisme ce sera contre productif :(
Et je fais 56 kilos

Quel sport mon frère apprend à t'entraîner

Le 21 mai 2023 à 02:34:57 :
Quel sport mon frère apprend à t'entraîner

Je l'ai dit dans mon post du début , mais c'est du renforcement musculaire avec des charges et du cardio

Up je ne veux plus être flasque :-(

Le 21 mai 2023 à 02:40:04 :
Baise moi

Mais

+ 1g de protéine/kg de poids de corps c'est pas assez, vise les 2g/kg :ok:
Et faut que tu saches ce que tu veux, prendre de la masse musculaire ou perdre du gras, tu peux pas faire les deux en même temps

Le 21 mai 2023 à 02:42:19 :
Et faut que tu saches ce que tu veux, prendre de la masse musculaire ou perdre du gras, tu peux pas faire les deux en même temps

C'est sûrement que je veux faire les 2 en même temps, j'ai fait une sèche en perdant 7 kg depuis novembre, et j'ai voulu reprendre du muscle donc j'ai augmenté mes portions mais je suis sûrement en train de faire une mauvaise prise de masse vu que j'ai le cebtre gonflé tout le temps

Donc oui je vais augmenter mon apport en protéines
Est ce que je mange des glucides qu'à un seul repas ?

Le 21 mai 2023 à 02:46:19 :

C'est sûrement que je veux faire les 2 en même temps, j'ai fait une sèche en perdant 7 kg depuis novembre, et j'ai voulu reprendre du muscle donc j'ai augmenté mes portions mais je suis sûrement en train de faire une mauvaise prise de masse vu que j'ai le cebtre gonflé tout le temps

L'important c'est de manger un peu moins de calories que ton besoin journalier, si ton besoin journalier est, par exemple, de 1800 calories essaye de viser 1500-1600 calories. Peu importe ce que tu manges, juste évite le sucre et aussi le sel qui cause de la rétention d'eau, mais mange quand même suffisamment de protéines en t'exerçant pour perdre un minimum tes muscles

Le 21 mai 2023 à 02:33:21 :

Je vais réduire les glucides , mais je veux gagner en masse musculaire et je mange beaucoup de protéines, donc je ne sais pas quels glucides je dois privilégier
Je pensais manger des pâtes/ riz / quinoa que le midi, et privilégier les légumes en accompagnement le soir sans glucides

Bon écoute osef de tes amandes de golem, osef du timing des repas et osef des glucides le soir à midi ou au reveil. Si tu es encore trop gras, augmente le cardio et reduis les glucides jusqu'à 1gr/kg de poids de corps. Si tu fais 60kg tu manges 60gr de glucides, autant dire que tu vas pas te gaver de fruits. Tu vas chercher ces glucides là où tu veux, pâtes riz fruits même un petit morceau de pain mais tu respectes le dosage de glucides tu fais du cardio et tu vas sécher

l'op, par hasard, tu peux faire combien de minutes de gainage?

Le 21 mai 2023 à 02:51:13 :

L'important c'est de manger un peu moins de calories que ton besoin journalier, si ton besoin journalier est, par exemple, de 1800 calories essaye de viser 1500-1600 calories. Peu importe ce que tu manges, juste évite le sucre et aussi le sel qui cause de la rétention d'eau, mais mange quand même suffisamment de protéines en t'exerçant pour perdre un minimum tes muscles

Là je mange 1200 kcal par jour environ, j'ai essayé d'être en surplus calorique
Avant j'étais vers 900 kcal
Il est vrai que je dois éviter le sel aussi, je mange souvent du jambon qui est assez salé , et pour le Sucre j'essaie d'éviter au maximum
Mais j'augmenterai effectivement mon apport en protéines

Par contre je ne veux pas perdre des muscles mais du gras

Le 21 mai 2023 à 03:01:31 :

Le 21 mai 2023 à 02:51:13 :

Là je mange 1200 kcal par jour environ, j'ai essayé d'être en surplus calorique
Avant j'étais vers 900 kcal
Il est vrai que je dois éviter le sel aussi, je mange souvent du jambon qui est assez salé , et pour le Sucre j'essaie d'éviter au maximum
Mais j'augmenterai effectivement mon apport en protéines

Par contre je ne veux pas perdre des muscles mais du gras

Ouais je me suis gouré je voulais dire pour perdre le moins de muscle possible :rire:
Avec 900 calories par jour, à moins que tu pèses 25 kg c'est sûr que tu vas maigrir :rire:

Le 21 mai 2023 à 02:52:06 :

Le 21 mai 2023 à 02:33:21 :

Bon écoute osef de tes amandes de golem, osef du timing des repas et osef des glucides le soir à midi ou au reveil. Si tu es encore trop gras, augmente le cardio et reduis les glucides jusqu'à 1gr/kg de poids de corps. Si tu fais 60kg tu manges 60gr de glucides, autant dire que tu vas pas te gaver de fruits. Tu vas chercher ces glucides là où tu veux, pâtes riz fruits même un petit morceau de pain mais tu respectes le dosage de glucides tu fais du cardio et tu vas sécher

Mais je vais perdre en muscle du coup ?

Données du topic

Auteur
Pseudomon4s
Date de création
21 mai 2023 à 02:18:44
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 103