[TINDER] C'est quoi votre STRATEGIE quand ...
SuppriméJ'ai une fois tenté une approche, j'ai envoyer le premier message comme si j'étais un recruteur interessé par la candidature mais qu'il me manquait des informations pour aller plus loin dans le processus de recrutement
Ca l'a fait rire et m'a envoyé un CV avec sa photo
Le 15 mai 2023 à 17:24:53 :
Toutes façon même les "bg" bide sur tinder, il suffit d'être un 9 minimum maintenant après si t'es photogénique sa passe
en soi il suffit de pas être moche et de payer l'abonnement platinium (et uniquement platinium, les autres sont pensés pour ne servir à rien).
perso j'utilise Happn, tu peux avoir des résultats sans payer contrairement à Tinder
Le 15 mai 2023 à 17:24:33 :
J'ai une fois tenté une approche, j'ai envoyer le premier message comme si j'étais un recruteur interessé par la candidature mais qu'il me manquait des informations pour aller plus loin dans le processus de recrutementCa l'a fait rire et m'a envoyé un CV avec sa photo
1ère fois que je vois une bonne approche sur ce forum, gg
Le 15 mai 2023 à 17:26:23 :
Le 15 mai 2023 à 17:24:33 :
J'ai une fois tenté une approche, j'ai envoyer le premier message comme si j'étais un recruteur interessé par la candidature mais qu'il me manquait des informations pour aller plus loin dans le processus de recrutementCa l'a fait rire et m'a envoyé un CV avec sa photo
1ère fois que je vois une bonne approche sur ce forum, gg
Merci khey, ça a plutôt bien fonctionné on a date mais je suis pas aller plus loin le profil ne correspondait pas aux besoins de l'entreprises
Le 15 mai 2023 à 17:26:20 :
Le 15 mai 2023 à 17:24:53 :
Toutes façon même les "bg" bide sur tinder, il suffit d'être un 9 minimum maintenant après si t'es photogénique sa passe
en soi il suffit de pas être moche et de payer l'abonnement platinium (et uniquement platinium, les autres sont pensés pour ne servir à rien).
perso j'utilise Happn, tu peux avoir des résultats sans payer contrairement à Tinder
Ouai je pense que la douille viens de Tinder parce que quand j'étais sur Lovoo par exemple ou Badoo j'avais des matchs assez rapidement et parfois c'est les meufs qui venais me dm mais sur tinder je bide ( je paye pas )
Le 15 mai 2023 à 17:33:49 :
Jamais croisé ce genre de cas, tu peux essayer "t'es en mission d'infiltration pour mettre aussi peu de détails en bio ?"
il y a pas mal de meufs qui mettent rien en vrai
ma bio est éclatax donc je ne juge pas
Données du topic
- Auteur
- Jeruhm
- Date de création
- 15 mai 2023 à 17:18:21
- Date de suppression
- 15 mai 2023 à 18:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés