Topic de Teammedecine4 :

Le réchauffement climatique est une bonne chose

  • 1

Pour la France en tout cas :)

Le climat de la France va devenir celui de la côte d'azur, sauf en Bretagne et à l'est où il pleuvra tjr autant.

On va arrêter de se RUINER en gaz, et être indépendant des Russes.

Ca c'est la consommation de gaz en France :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684478657-image-1.jpg

On voit une différence de 1100gWh=1100000MWh

Ça c'est le prix

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/5/1684478674-evolution-prix-peg.png

Donc le gaz en hiver coûte 200€/MWh*1100000MWh=200 millions €/h

Donc en gros ça va nous faire gagner 200 milliards par an

Tu oublie les 200M de réfugiés climatique qu'on va devoir accueillir

Le 19 mai 2023 à 08:58:40 :
Tu oublie les 200M de réfugiés climatique qu'on va devoir accueillir

Suffit juste d'en finir avec les traîtres humanistes au pouvoir et de ne pas les accueillir. C'est pas un problème insoluble dans l'absolu, c'est que de la politique.

Le 19 mai 2023 à 08:58:40 :
Tu oublie les 200M de réfugiés climatique qu'on va devoir accueillir

Ceci et c'est pourquoi il serait grand temps de se doter d'une dictature 0 immigration

Le 19 mai 2023 à 08:58:40 :
Tu oublie les 200M de réfugiés climatique qu'on va devoir accueillir

Quand tu es au pouvoir tu peux arrêter l'immigration en 5 min, il. Suffit de donner l'ordre.

Mais pour le frankistan il semble plus intéressant de détruire son industrie pour baisser de 1% les émissions mondiale que de passer un coup de tel au ministre de l'intérieur :)

Mais bon au final comme c'est fake

Le 19 mai 2023 à 08:58:40 :
Tu oublie les 200M de réfugiés climatique qu'on va devoir accueillir

Devoir? Non c’est un choix… qui devrait être démocratique.

Le 19 mai 2023 à 09:02:23 :
Mais bon au final comme c'est fake

Pourquoi tu refuses une bonne nouvelle ?

Tu oublie les 200M de réfugiés climatique qu'on va devoir accueillir

Vous imaginez que la majorité des gens qui utilisent cet argument sont les mêmes qui militent toute l'année pour l'invasion migratoire ?

Le 19 mai 2023 à 09:03:22 :

Le 19 mai 2023 à 09:02:23 :
Mais bon au final comme c'est fake

Pourquoi tu refuses une bonne nouvelle ?

Depuis que je suis gamin on parle du réchauffement climatique

Depuis que j'suis gamin on parle des gaz à effet de serre qui sont censé détruire la couche d'ozone, résultat, résorbée... wtf

On disait aussi qu'il n'y aurait plus de pétrole dans 30 ans, résultat? Toujours autant de pétrole.

Je crois plus un mot de ce qui sort de la bouche des lobbys

Si c'est pour avoir des hivers moins froids, je dis pourquoi pas...
Alors on censure les topic climatosceptique, par contre les topic climatofascite aux idees eclatax ca passe :rire:

[09:05:31] <elioparker01>

Le 19 mai 2023 à 09:03:22 :

Le 19 mai 2023 à 09:02:23 :
Mais bon au final comme c'est fake

Pourquoi tu refuses une bonne nouvelle ?

Depuis que je suis gamin on parle du réchauffement climatique

Depuis que j'suis gamin on parle des gaz à effet de serre qui sont censé détruire la couche d'ozone, résultat, résorbée... wtf

On disait aussi qu'il n'y aurait plus de pétrole dans 30 ans, résultat? Toujours autant de pétrole.

Je crois plus un mot de ce qui sort de la bouche des lobbys

Mon dieu le condensé d'ignorance et de bêtise

Depuis que j'suis gamin on parle des gaz à effet de serre qui sont censé détruire la couche d'ozone, résultat, résorbée... wtf

Tres précisément c'est les CFC qui détruisent la couche d'ozone, et leur interdiction a permis de résorber les dégats :hap:
Y'a rien d'étrange là dessous, c'est même la seule prédiction scientifique qui a vu juste :hap:

Le 19 mai 2023 à 09:16:02 :

Depuis que j'suis gamin on parle des gaz à effet de serre qui sont censé détruire la couche d'ozone, résultat, résorbée... wtf

Tres précisément c'est les CFC qui détruisent la couche d'ozone, et leur interdiction a permis de résorber les dégats :hap:
Y'a rien d'étrange là dessous, c'est même la seule prédiction scientifique qui a vu juste :hap:

Ya eu aucune amélioration puisque el famoso trou est un phénomène naturel qui se produit tous les ans à la même période (en hiver) :rire:
Par contre DuPont et autres ont pu faire interdire les CFC et vendre d'autres produits brevetés à la place. :)

Le 19 mai 2023 à 09:02:23 :
Mais bon au final comme c'est fake

La terre reste au même climat tout le temps et toute sa vie oui.
Et le jardin d'Eden Adam Eve le serpent tout ça.
Ont vous connais.

  • 1

Données du topic

Auteur
Teammedecine4
Date de création
19 mai 2023 à 08:57:22
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 301