Echecs = Jeu de SINGE
Putain les coups aux echecs sont tellement bourrins , peu subtils , denués de reflexions
El famoso jeu de reflexion qui consiste à try hard pour finir par memoriser tes coups par coeur
Le vrai jeu d'élite , pour les humain 100% humain cest le SHOGI
Jeu tellement complexe que la machine n arrive toujours pas à depasser les maitres car le nombre de trucs à calculer est COLOSSAL
Une finesse de calculs , d idée , de comprehension de la position rare , à des années lumiere des echecs et de ses plans de mecs en CP B ( pas pour rien qu'on voit des prodiges des echecs de 10 ans )
Les maitres shogi qui deviennent GMI en 3 mois d apprentissage d echecs , tellement votre jeu est d une grossiereté deconcertante
Putain mais qui peut encore jouer à ce jeu de SIMPLET en 2K23?
Le 15 mai 2023 à 17:22:01 :
je deteste le shogi et les echecs malgré un QI conséquent ( no flex) , je trouve juste , pas amusant et un jeu ca doit etre amusant
Oui cest pas amusant de reflechir effectivement. Encore un famoso gros qi qui va rien branler d autre de sa vie que de toucher l aah , mais PAS D INQUIETUDE, monsieur a un GROS QI
Le go est bien plus subtil que le shogi ne t'en déplaise le low
Par ailleurs Alphago détruit n'importe quel joueur de shogi.
Le 15 mai 2023 à 17:23:19 :
je deteste le shogi et les echecs malgré un QI conséquent ( no flex) , je trouve juste , pas amusant et un jeu ca doit etre amusantOui cest pas amusant de reflechir effectivement. Encore un famoso gros qi qui va rien branler d autre de sa vie que de toucher l aah , mais PAS D INQUIETUDE, monsieur a un GROS QI
Le 15 mai 2023 à 17:24:28 :
envoi un bon site pour jouer l'op et apprendre en meme temps
Le 15 mai 2023 à 17:24:32 :
Le go est bien plus subtil que le shogi ne t'en déplaise le low
Ha je sais pas jouer a ca khey
Quoi qu il en soit tout est plus subtil que les echecs
Le 15 mai 2023 à 17:24:58 :
Le 15 mai 2023 à 17:24:28 :
envoi un bon site pour jouer l'op et apprendre en meme temps
ayo en 3 clics j'etais deja ici avant ton post : https://lishogi.org/learn
Le 15 mai 2023 à 17:26:00 :
vrai jeu d'élite = sc2 c'est tout
pas comparable c'est du temps réel, même le Blitz t'as plus de temps pour réfléchir qu'à statcraft
Le 15 mai 2023 à 17:23:19 :
je deteste le shogi et les echecs malgré un QI conséquent ( no flex) , je trouve juste , pas amusant et un jeu ca doit etre amusantOui cest pas amusant de reflechir effectivement. Encore un famoso gros qi qui va rien branler d autre de sa vie que de toucher l aah , mais PAS D INQUIETUDE, monsieur a un GROS QI
la véritable preuve d'intelligence c'est de savoir que les gens s'amusent differement , si reflechir comme si tu passais le bac dans un silence total c'est ton kiff te gène pas , moi j'aime m'amuser differement
Données du topic
- Auteur
- lisouille__
- Date de création
- 15 mai 2023 à 17:20:05
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38