Topic de Parapote :

(TECHNO) Suite

  • 1
Pas de Hors charte svp, ce n'est pas un débat politique.
Le sujet: musique techno, opinion, questions, avis positifs ou négatifs
Je disais à celui qui posait la question que même si la drogue est présente dans le milieu, les gens sont beaucoup plus dans la bienveillance qu'ailleurs.
Et qu'il y a beau y avoir une opposition pour ceux qui ne connaissent pas entre drogue douce et dure (à raison) ce n'est pas nécessairement au niveau de la puissance des effets.
les soirees techno dans les warehouse, c'est de la merde et angoissant je trouve mais j'ai deja fait des soirees techno en australie dans le bush. Que des gens bienveillants, c'etait cool
par contre quand la musique coupe, c'est chaud la descente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 mai 2023 à 01:19:42 :
les soirees techno dans les warehouse, c'est de la merde et angoissant je trouve mais j'ai deja fait des soirees techno en australie dans le bush. Que des gens bienveillants, c'etait cool

Je peux comprendre que tu puisses trouver ça angoissant. C'est toute une ambiance, et les gens se lâchent vraiment, c'est assez éloigné des normes sociales de la vie de tout les jours.

Le 19 mai 2023 à 01:22:10 :

Le 19 mai 2023 à 01:19:42 :
les soirees techno dans les warehouse, c'est de la merde et angoissant je trouve mais j'ai deja fait des soirees techno en australie dans le bush. Que des gens bienveillants, c'etait cool

Je peux comprendre que tu puisses trouver ça angoissant. C'est toute une ambiance, et les gens se lâchent vraiment, c'est assez éloigné des normes sociales de la vie de tout les jours.

je sais pas si c'est partout pareil mais autour de Paris, il y a bc de gays et des Français qui te regardent mal

Le 19 mai 2023 à 01:24:46 :

Le 19 mai 2023 à 01:22:10 :

Le 19 mai 2023 à 01:19:42 :
les soirees techno dans les warehouse, c'est de la merde et angoissant je trouve mais j'ai deja fait des soirees techno en australie dans le bush. Que des gens bienveillants, c'etait cool

Je peux comprendre que tu puisses trouver ça angoissant. C'est toute une ambiance, et les gens se lâchent vraiment, c'est assez éloigné des normes sociales de la vie de tout les jours.

je sais pas si c'est partout pareil mais autour de Paris, il y a bc de gays et des Français qui te regardent mal

Oui je suis d'accord il y a pas mal de queer.
Quand tu dis des français, tu veux dire que tu es d'origine étrangère et qu'on se demande ce que tu fais là ?

Bah dans l'genre pour aller dans une soirée disons que c'est ce que j'aime le mieux avec Dubstep / Dnb. Une petite préférence pour Dubstep / Dnb, quoi que je pourrais hésiter si j'avais le choix.

Le 19 mai 2023 à 01:28:28 :

Le 19 mai 2023 à 01:24:46 :

Le 19 mai 2023 à 01:22:10 :

Le 19 mai 2023 à 01:19:42 :
les soirees techno dans les warehouse, c'est de la merde et angoissant je trouve mais j'ai deja fait des soirees techno en australie dans le bush. Que des gens bienveillants, c'etait cool

Je peux comprendre que tu puisses trouver ça angoissant. C'est toute une ambiance, et les gens se lâchent vraiment, c'est assez éloigné des normes sociales de la vie de tout les jours.

je sais pas si c'est partout pareil mais autour de Paris, il y a bc de gays et des Français qui te regardent mal

Oui je suis d'accord il y a pas mal de queer.
Quand tu dis des français, tu veux dire que tu es d'origine étrangère et qu'on se demande ce que tu fais là ?

à mon avis c'est plus de la surprise. C'est vrai que c'est assez homogène au niveau de la couleur des clients, c'est juste un peu surprenant comme un blanc qui se pointe en soirée reggaeton

  • 1

Données du topic

Auteur
Parapote
Date de création
19 mai 2023 à 01:14:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 262