(TECHNO) Suite
- 1
Le sujet: musique techno, opinion, questions, avis positifs ou négatifs
Et qu'il y a beau y avoir une opposition pour ceux qui ne connaissent pas entre drogue douce et dure (à raison) ce n'est pas nécessairement au niveau de la puissance des effets.
Le 19 mai 2023 à 01:19:42 :
les soirees techno dans les warehouse, c'est de la merde et angoissant je trouve mais j'ai deja fait des soirees techno en australie dans le bush. Que des gens bienveillants, c'etait cool
Je peux comprendre que tu puisses trouver ça angoissant. C'est toute une ambiance, et les gens se lâchent vraiment, c'est assez éloigné des normes sociales de la vie de tout les jours.
Le 19 mai 2023 à 01:22:10 :
les soirees techno dans les warehouse, c'est de la merde et angoissant je trouve mais j'ai deja fait des soirees techno en australie dans le bush. Que des gens bienveillants, c'etait coolJe peux comprendre que tu puisses trouver ça angoissant. C'est toute une ambiance, et les gens se lâchent vraiment, c'est assez éloigné des normes sociales de la vie de tout les jours.
je sais pas si c'est partout pareil mais autour de Paris, il y a bc de gays et des Français qui te regardent mal
Le 19 mai 2023 à 01:24:46 :
les soirees techno dans les warehouse, c'est de la merde et angoissant je trouve mais j'ai deja fait des soirees techno en australie dans le bush. Que des gens bienveillants, c'etait coolJe peux comprendre que tu puisses trouver ça angoissant. C'est toute une ambiance, et les gens se lâchent vraiment, c'est assez éloigné des normes sociales de la vie de tout les jours.
je sais pas si c'est partout pareil mais autour de Paris, il y a bc de gays et des Français qui te regardent mal
Oui je suis d'accord il y a pas mal de queer.
Quand tu dis des français, tu veux dire que tu es d'origine étrangère et qu'on se demande ce que tu fais là ?
Le 19 mai 2023 à 01:28:28 :
Le 19 mai 2023 à 01:24:46 :
Oui je suis d'accord il y a pas mal de queer.
Quand tu dis des français, tu veux dire que tu es d'origine étrangère et qu'on se demande ce que tu fais là ?
à mon avis c'est plus de la surprise. C'est vrai que c'est assez homogène au niveau de la couleur des clients, c'est juste un peu surprenant comme un blanc qui se pointe en soirée reggaeton
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parapote
- Date de création
- 19 mai 2023 à 01:14:00
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9