Mon ex me recontacte pour se foutre de ma GUEULE
- 1
Je l'ai quittée il y a 6 mois, on s'est remis ensemble et elle m'a quitté à son tour à peine 2 semaines après
Je crois qu'elle s'est remise avec moi la première fois juste pour pouvoir me quitter en fait
Bref on s'est donc pas vus ni rien depuis 6 mois et elle me contacte elle a insisté par plusieurs moyens bref
Elle me dit qu'elle veut qu'on se revoit etc... et finalement le lendemain elle me dit qu'elle a plus de sentiments pour moi.
On est d'accord qu'en fait elle m'a recontacté juste pour me montrer qu'elle était bien, qu'elle avait probablement un mec ou des plans culs, qu'elle s'éclate etc ?
Ou vous voyez une autre raison ?
Purée j'en ai marre de me faire bolosser par la vie comme ça
Le 08 mai 2023 à 18:23:28 :
Je l'ai quittée il y a 6 mois, on s'est remis ensemble et elle m'a quitté à son tour à peine 2 semaines après
Je crois qu'elle s'est remise avec moi la première fois juste pour pouvoir me quitter en fait
Bref on s'est donc pas vus ni rien depuis 6 mois et elle me contacte elle a insisté par plusieurs moyens bref
Elle me dit qu'elle veut qu'on se revoit etc... et finalement le lendemain elle me dit qu'elle a plus de sentiments pour moi.On est d'accord qu'en fait elle m'a recontacté juste pour me montrer qu'elle était bien, qu'elle avait probablement un mec ou des plans culs, qu'elle s'éclate etc ?
Ou vous voyez une autre raison ?
Purée j'en ai marre de me faire bolosser par la vie comme ça
Qui lui dit ?
Le 08 mai 2023 à 18:25:27 :
Ta vie c'est comme Love is War mais sans le côté marrant
C'est peut-être marrant de son point de vue. Peut-être qu'elle y trouve son schadenfreude à me recontacter comme ça 6 mois plus tard histoire qu'elle voit que j'ai zéro meuf et que ma vie c'est de la daube pendant qu'elle enchaîne les plans cul.
Le 08 mai 2023 à 18:31:34 :
Ta vie c'est comme Love is War mais sans le côté marrantC'est peut-être marrant de son point de vue. Peut-être qu'elle y trouve son schadenfreude à me recontacter comme ça 6 mois plus tard histoire qu'elle voit que j'ai zéro meuf et que ma vie c'est de la daube pendant qu'elle enchaîne les plans cul.
Le 08 mai 2023 à 18:33:14 :
Son égo a été blessé parce que tu l'as quitté donc elle fait tout pour te détruire et avoir l'ascendant sur toi
C'est pas un peu puéril comme comportement ? Elle peut pas simplement se trouver un nouveau mec et kiffer sa vie sans chercher à me faire chier ?
Ta vie c'est comme Love is War mais sans le côté marrantC'est peut-être marrant de son point de vue. Peut-être qu'elle y trouve son schadenfreude à me recontacter comme ça 6 mois plus tard histoire qu'elle voit que j'ai zéro meuf et que ma vie c'est de la daube pendant qu'elle enchaîne les plans cul.
Enchaîner les bites =/= être heureuse
Le 08 mai 2023 à 18:34:40 :
Bah j'en connais un paquet qui font ça et ça a pas l'air de les déranger. Elle j'en sais rien, je me demande pourquoi elle me recontacte si c'est pour me lâcher un "moi je t'aime plus mdr "
Le 08 mai 2023 à 18:34:44 :
T'es devenu son toutou. Tu aurais du la bloquer après l'avoir quitté, là elle aurait été détruite
Pourquoi je voudrais détruire qqn que j'aime ça a pas de sens
Le 08 mai 2023 à 18:34:22 :
Son égo a été blessé parce que tu l'as quitté donc elle fait tout pour te détruire et avoir l'ascendant sur toiC'est pas un peu puéril comme comportement ? Elle peut pas simplement se trouver un nouveau mec et kiffer sa vie sans chercher à me faire chier ?
Et le pire dans tout ça c'est que t'es encore accroché à elle comme un puceau vu que t'en fait un topic juste pour en parler....encore...
Le 08 mai 2023 à 18:36:06 :
Son égo a été blessé parce que tu l'as quitté donc elle fait tout pour te détruire et avoir l'ascendant sur toiC'est pas un peu puéril comme comportement ? Elle peut pas simplement se trouver un nouveau mec et kiffer sa vie sans chercher à me faire chier ?
Et le pire dans tout ça c'est que t'es encore accroché à elle comme un puceau vu que t'en fait un topic juste pour en parler....encore...
Ben ouais c'est perturbant, j'étais prêt à m'engager avec elle etc donc ouais je me pose des questions je suis pas expert en relations sentimentales jsuis pas Hitch
Il faut peut-être adopper d'autres stratégies maintenant :
- La Ghost et passer à autre chose.
- Jouer à son petit jeu et contre-attaquer.
- Avoir une attitude détachée par rapport à tout ça.
Fais ton choix.
Le 08 mai 2023 à 18:36:04 :
Le 08 mai 2023 à 18:34:44 :
T'es devenu son toutou. Tu aurais du la bloquer après l'avoir quitté, là elle aurait été détruitePourquoi je voudrais détruire qqn que j'aime ça a pas de sens
c'est ce qu'elle veut te faire maintenant on dirait
Le 08 mai 2023 à 18:35:33 :
Le 08 mai 2023 à 18:34:40 :
Bah j'en connais un paquet qui font ça et ça a pas l'air de les déranger. Elle j'en sais rien, je me demande pourquoi elle me recontacte si c'est pour me lâcher un "moi je t'aime plus mdr "
Le 08 mai 2023 à 18:36:58 :
Le 08 mai 2023 à 18:36:06 :
Ben ouais c'est perturbant, j'étais prêt à m'engager avec elle etc donc ouais je me pose des questions je suis pas expert en relations sentimentales jsuis pas Hitch
C'est une gamine, cherche pas à comprendre
Lui donne juste plus d'attention et passe à autre chose, à ta propre vie
Montre lui que ça t'atteint pas que tu kiffes ta vie sans elle même si c'est pas vrai
Ca lui mettra un coup dans son ego. Parole de fille
Le 08 mai 2023 à 18:39:59 :
L'Op si c'est toi qui a tenu à rompre. Comment ça se fait que tu sois en core attaché à elle (ou plutôt que tu le soi davantage qu'elle) ?
Je me sentais plutôt bien avec elle et j'ai pas vraiment rencontré d'autres filles depuis. Et sinon je l'avais oubliée mais elle m'a recontacté... J'y pensais plus vraiment moi
Le 08 mai 2023 à 18:40:58 :
Montre lui que ça t'atteint pas que tu kiffes ta vie sans elle même si c'est pas vraiCa lui mettra un coup dans son ego. Parole de fille
Jvais plutôt rien dire et plus lui parler du tout plutôt que de jouer son jeu débile à essayer de lui montrer que ma vie est géniale sans elle, parce que déjà clairement c'est tout sauf vrai et ensuite ça me gave ce genre de comportement
- 1
Données du topic
- Auteur
- clochardunet9
- Date de création
- 8 mai 2023 à 18:23:28
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20