Topic de CaSdeSoupe :

Ligne non tactile Surface Pro

  • 1

Salut, j'ai un problème avec ma surface pro, il y'a une bande horyzontale qui ne répond plus au tactile :-(

je l'ai réinitialisé parce que je veux m'en servire de tablette pour prendre des notes mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une idée..

Le 15 mai 2023 à 14:34:44 :
Go sav

Garantie foutu je l'ai depuis 4-5 ans

Go Ipad pro bordel, deja que windows n’a aucun interet pour etre efficace ou organnisé surtout pour de la prise de note ou de la bureautique t’as vraiment pris un outil éclaté, puissance sans interet, autonomie de merde, ergonomie de brique face a la concurrence et tactil ridicule face à un pro

+ reparation de l’ecran il a pris un choc, piece sur aliexpress en tapant ton modele+screen et en suivant un tuto youtube pour la reparation

Le 15 mai 2023 à 14:48:12 :
Go Ipad pro bordel, deja que windows n’a aucun interet pour etre efficace ou organnisé surtout pour de la prise de note ou de la bureautique t’as vraiment pris un outil éclaté, puissance sans interet, autonomie de merde, ergonomie de brique face a la concurrence et tactil ridicule face à un pro

+ reparation de l’ecran il a pris un choc, piece sur aliexpress en tapant ton modele+screen et en suivant un tuto youtube pour la reparation

euh oui mais enfait si je demande comment réparer ma surface de prolo qui a 5 ans c'est parce que j'ai pas trop les moyen de m'acheter une nouvelle tablette :rire:

Il faut changer l'écran

Le 15 mai 2023 à 14:53:05 :
Il faut changer l'écran

ptn ça va me couter 100 balles j'ai trop la flemme

  • 1

Données du topic

Auteur
CaSdeSoupe
Date de création
15 mai 2023 à 14:26:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 321