Topic de SarMerodack :

Les BOOMERS sont des DEGENERES

Supprimé
  • 1
Mon père boomer qui a adopté la mentalité du "après moi le déluge" et rien à battre de mes enfants. :)
-Retraité depuis dix ans, ne branle RIEN à la maison, il dort, bouffe, regarde BFM et les shorts de Youtube "ouais mais c'est pas TikTok hein!"
-Négatif, caricatural au possible : "ah, ces jeunes, veulent plus rien foutre... Encore ces wokistes... Ahah, Sardine Ruisseau... une femme voilée, salope... Moi de mon temps..."
-Littéralement la mouche du coche, toujours à dire "il faudrait faire ci, faire ça" mais ne FOUT RIEN et attend que tout lui tombe cru du bec.
-Bouffe de la viande à tous les repas alors qu'en plus il devrait être végétalien (avis du médecin, problèmes au niveau des reins, toussa...).
-Prend son gros SUV Peugeot 3008 pour se balader et cramer de l'essence à faire de l'ULM en étant bourré "ouais, on a eu un petit repas bien arrosé avec les copaings..."
-Puis prend l'avion pour aller aux Canaries chaque hiver. Avant, est allé aux Etats-Unis, Antilles, et j'en passe.
-En a rien à BATTRE de l'avenir de ces enfants et me lâche "tiens j'ai vu à la télé qu'ils font des baraques de 30m2 pour 50k, c'est bien pour les jeunes ça :)" ouais, merci, enjoy ta CAGE A LAPIN. On se sent PARISIEN. :)
-Mais par contre, il veut absolument des PETITS-ENFANTS. Logique, quand t'as pas de perspectives et que tu vis dans 30m2, tu vas faire des gosses.
-Parle avec l'accent TOULOUSAING alors qu'on est de Bordeaux.
Sérieusement, qu'est-ce qui tourne pas rond avec cette bande de sociopathes dégénérés ? Mon père s'en branle de mon avenir. Il semble même tirer un certain plaisir sadique à savoir que je vais en chier, que tous les jeunes de mon âge vont en chier. Vivement l'EHPAD, hein.
Ton père a l'air plus sympathique que toi.

Le 15 mai 2023 à 13:41:04 :
Ton père a l'air plus sympathique que toi.

Le 15 mai 2023 à 13:41:04 :
Ton père a l'air plus sympathique que toi.

Si je dois bien lui trouver un mérite, c'est qu'il m'a pas fini à la pisse, contrairement à certains.

Le 15 mai 2023 à 13:41:04 :
Ton père a l'air plus sympathique que toi.

Aaaya GG l'OP pour une telle lucidité :rire:
Mais ça doit pas être simple de vivre avec une telle rage envers son paternel
C’est marrant tous ces gens qui prétendent penser au futur et à leurs enfants (qu’ils n’auront pas d’ailleurs) et qui ne réalisent pas que dans le présent des millions de gens n’ont pas à manger ou subissent la guerre…
C’est tellement facile de donner des leçons après avoir acheté sa voiture électrique fabriqué par des esclaves chinois.
- chiale en silence et j'espère que tu as fait barrage, hop hop hop mes loyers vont pas se verser tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649638790-boomers.png
il a l'air d'etre heueux a 70piges, c'est l'essentiel. laisse le tranquille
  • 1

Données du topic

Auteur
SarMerodack
Date de création
15 mai 2023 à 13:40:00
Date de suppression
15 mai 2023 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 312