Mon père boomer qui a adopté la mentalité du "après moi le déluge" et rien à battre de mes enfants.
-Retraité depuis dix ans, ne branle RIEN à la maison, il dort, bouffe, regarde BFM et les shorts de Youtube "ouais mais c'est pas TikTok hein!"
-Négatif, caricatural au possible : "ah, ces jeunes, veulent plus rien foutre... Encore ces wokistes... Ahah, Sardine Ruisseau... une femme voilée, salope... Moi de mon temps..."
-Littéralement la mouche du coche, toujours à dire "il faudrait faire ci, faire ça" mais ne FOUT RIEN et attend que tout lui tombe cru du bec.
-Bouffe de la viande à tous les repas alors qu'en plus il devrait être végétalien (avis du médecin, problèmes au niveau des reins, toussa...).
-Prend son gros SUV Peugeot 3008 pour se balader et cramer de l'essence à faire de l'ULM en étant bourré "ouais, on a eu un petit repas bien arrosé avec les copaings..."
-Puis prend l'avion pour aller aux Canaries chaque hiver. Avant, est allé aux Etats-Unis, Antilles, et j'en passe.
-En a rien à BATTRE de l'avenir de ces enfants et me lâche "tiens j'ai vu à la télé qu'ils font des baraques de 30m2 pour 50k, c'est bien pour les jeunes ça
" ouais, merci, enjoy ta CAGE A LAPIN. On se sent PARISIEN.
-Mais par contre, il veut absolument des PETITS-ENFANTS. Logique, quand t'as pas de perspectives et que tu vis dans 30m2, tu vas faire des gosses.
-Parle avec l'accent TOULOUSAING alors qu'on est de Bordeaux.
Sérieusement, qu'est-ce qui tourne pas rond avec cette bande de sociopathes dégénérés ? Mon père s'en branle de mon avenir. Il semble même tirer un certain plaisir sadique à savoir que je vais en chier, que tous les jeunes de mon âge vont en chier. Vivement l'EHPAD, hein.