Topic de KerterreDETER :

Je suis le seul qui a grandi avec Kid Paddle Magazine ?

  • 1
La rubrique MMO :bave:
Les pages de bd :bave:
Le contenu high tech/gadgets :bave:
La hype constante des nouveaux jeux :bave:
Je pense que peu ont connu mais c'est dommage c'était quelque chose

Le 14 mai 2023 à 02:27:42 :
oui

:(

J'ai grandi avec la BD mais pas le magazine

nn moi j'avais picsou mag et Mickey parade geant

la jeunesse de Picsou :cimer:

Kid paddle ct bien lourd en Bd mais je n'ai pas lu de magazine associé

Non pareil ! :oui: J'étais fan de Kid Paddle de toute façon. J'achetais le mag, tout les Tomes, et ceux de Game Over. J'avais également la collection de cartes avec la malette en fer et les petits personnages en résine. :oui: :bave:

Et les jouets McDo aussi ! :hap:

Là je m'en fous maintenant mais j'avoue que j'aimerai bien avoir une peluche blork du Parc Spirou. :hap:

Le 14 mai 2023 à 02:29:37 :
Non pareil ! :oui: J'étais fan de Kid Paddle de toute façon. J'achetais le mag, tout les Tomes, et ceux de Game Over. J'avais également la collection de cartes avec la malette en fer et les petits personnages en résine. :oui: :bave:

Le pire c'est que j'étais pas forcément le plus grand fan de Kid Paddle même si la bd et le dessin animé me faisaient kiffer et c'était aussi mon premier jeu sur ds mais le magazine était juste génial

Le 14 mai 2023 à 02:30:18 :
Et les jouets McDo aussi ! :hap:

Là je m'en fous maintenant mais j'avoue que j'aimerai bien avoir une peluche blork du Parc Spirou. :hap:

Ah ouais carrément, en vrai les blork c'est mythique j'avoue que si j'avais pu avoir une figurine petit j'aurais adoré :rire:

Le 14 mai 2023 à 02:29:05 :
J'ai grandi avec la BD mais pas le magazine

Y avait des pages BD dans le magazine c'est comme ça que je m'y suis mis

Le 14 mai 2023 à 02:29:07 :
nn moi j'avais picsou mag et Mickey parade geant

la jeunesse de Picsou :cimer:

Kid paddle ct bien lourd en Bd mais je n'ai pas lu de magazine associé

Ca a clairement floppé pour ça
Jamais lu un picsou par contre

J'en ai eu un ou deux et effectivement c'était vraiment sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Par contre j'avais le journal de spirou c'était plus tout public là ou kid paddle c'était orienté enfant/ado https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 mai 2023 à 02:29:05 :
J'ai grandi avec la BD mais pas le magazine

Idem

  • 1

Données du topic

Auteur
KerterreDETER
Date de création
14 mai 2023 à 02:27:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 321