Topic de TheOnIyOne :

[ALPHA] Classement album Kaaris

  • 1

10 ans qu’il nous régale l’ancien, maintenant on peut faire un classement ( jcompte pas 2.7.0, or noir 3 et Dozo les projets eclatax)

1- Or Noir
2- Or Noir 2
3- Le Bruit de Mon Ame
4- Chateau Noir
5- ZERO
6- Double Fuck
7-Okou Gnakouri

Votre classement la Mod?

Zero juste derrière LBDMA
LBDMA devant Or noir partie 2 selon moi

Quand on fait un classement, on classe tous les projets, même les mauvais :hap:

1 - Or Noir Part II
2 - LBDMA
3 - Or Noir
4 - ZERO
5 - Château Noir
6 - SVR
7 - Or Noir Part III
8 - Double Fuck
9 - OG
10 - 2.7.0
11 - 43 ème BIMA
12 - Dozo

Oui, je trouve que ON Part II est plus condensé, varié et travaillé que Or Noir, bien qu'évidemment, ce dernier ait un nombre conséquent de tuerie et soit la légende, je n'oublie pas que j'ai toujours trouvé LBDMA plus intéressant, varié, tout en restant brutal et formidablement écrit (les couplets de Kaaris sur Voyageur sont légendaires).

Château Noir aurait pu être une mixtape complète si Kaaris y avait incorporé ses feats avec Freeze (I.R.M) et Gazo (Five O) plus son freestyle 2.7.0 et je l'aurais mis sans problème en quatrième.

Cela a bon dos de cracher sur Or Noir III, mais je trouve difficilement justifiable de mettre au même rang que 2.7.0 et l'infâme Dozo, un album qui a :

Détails
Chien de la Casse
Cigarette
Exo Planète
Octogone
Briganté
Gun Salute

et d'autres morceaux très intéressants. Y a bien sûr des fautes de goût abominable héritées de Dozo, mais ça reste un album très correct qui souffre plus de son titre que de sa qualité intrinsèque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507368-1486939407-111224548787845.png

Sur ce, j'aime ce que Kaaris arrive à faire depuis Château Noir, je lui trouve un nouvel entrain, une nouvelle force. Château Noir était un petit miracle, SVR très sympa, et Pena Duro un vrai bon single. Je prie pour que son prochain album soit bon et digne de clotûrer sa carrière, il est temps de tirer la révérence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215995-17097.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
TheOnIyOne
Date de création
15 mai 2023 à 11:13:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 126