Les LOW IQ qui prennent sur PLACE au MCDO :rire:
SuppriméLe 15 mai 2023 à 11:06:48 :
Perso c'est depuis qu'ils nous demandent de faire leur tri sélectif que j'ai arrêté d'y aller.
Bientôt ils vont vous demander de faire la vaisselle avant de partir pour un best of à 30€.
Comment ça ils demandent de faire leur tri sélectif ?
C'est aux serveurs de débarrasser les plateaux, en vérité, faut le savoir hein. C'était déjà le cas avant la vaisselle réutilisable et c'est encore plus le cas maintenant.
Le 15 mai 2023 à 11:02:38 :
Manger McDo
l'op a soit moins de 15 ans, soit est au RSA
RSA ? Les prix ont tellement augmenté au Macdo que pour quelqu'un au RSA ce n'est plus une option viable pour manger à bas coût
Ca fait un bon moment que n'est plus un truc de pauvre le Macdo, à un moment donné faudra que certains comprennent qu'on n'est plus dans les années 90...
Le 15 mai 2023 à 11:07:49 :
Le 15 mai 2023 à 11:06:48 :
Perso c'est depuis qu'ils nous demandent de faire leur tri sélectif que j'ai arrêté d'y aller.
Bientôt ils vont vous demander de faire la vaisselle avant de partir pour un best of à 30€.Comment ça ils demandent de faire leur tri sélectif ?
C'est aux serveurs de débarrasser les plateaux, en vérité, faut le savoir hein. C'était déjà le cas avant la vaisselle réutilisable et c'est encore plus le cas maintenant.
Pourquoi ils mettent des poubelles avec des instructions à disposition ?
Bientôt ils vont vous demander de faire la vaisselle avant de partir pour un best of à 30€.
Ca prend 5 secondes à faire, faut vraiment être un immense flemmard et surtout une pleureuse pour trouver que c'est une tâche trop galère à faire
Il y a plein de raisons de ne pas manger chez Macdo, mais débarrasser son plateau c'est rien, vous êtes des fragiles
Le 15 mai 2023 à 11:09:47 :
Bientôt ils vont vous demander de faire la vaisselle avant de partir pour un best of à 30€.Ca prend 5 secondes à faire, faut vraiment être un immense flemmard et surtout une pleureuse pour trouver que c'est une tâche trop galère à faire
Il y a plein de raisons de ne pas manger chez Macdo, mais débarrasser son plateau c'est rien, vous êtes des fragiles
Non c'est juste que j'estime qu'au prix du repas c'est pas au client de faire leur boulot.
C'est toi le fragile en plus d'être un pigeon pour accepter ça.
McDo ça a jamais été un truc de pauvres sauf aux US
Les prolos sans le sou doivent se saigner pour y emmener leurs gosses
Le 15 mai 2023 à 11:01:45 :
Le 15 mai 2023 à 11:00:02 :
L'OP va bientôt découvrir le principe du lave-vaisselle.Même avec la vaisselle, il y a des bactéries
Si ca passe avec les produits industriels utilisés pour décaper tout ça, c'est que tu manques d'anticorps mon cher.
T'as plus de risques à choper un herpès ou une hépatite en empruntant la bouteille d'un pote ou avec la vaisselle d'un particuliers qui t'invite avec les produits vaisselle vendus au grand public.
L'OP va bientôt découvrir le principe du lave-vaisselle.Même avec la vaisselle, il y a des bactéries
Croire que les emballages jetables sont plus propres
Le 15 mai 2023 à 11:12:27 :
tu fais comment au resto du coup ?
c'est meme pas qu'une question de propreté, manger dans du plastique n'est pas appétissant, et ça altère le gout.
Verre/porcelaine ou papier, c'est tout.
Le 15 mai 2023 à 11:11:00 :
Bientôt ils vont vous demander de faire la vaisselle avant de partir pour un best of à 30€.Ca prend 5 secondes à faire, faut vraiment être un immense flemmard et surtout une pleureuse pour trouver que c'est une tâche trop galère à faire
Non c'est juste que j'estime qu'au prix du repas c'est pas au client de faire leur boulot.
C'est toi le fragile en plus d'être un pigeon pour accepter ça.
Toi t'es le genre de type qui rêve d'avoir un rapport de subordination qui est pour une fois en sa faveur car il a lâché 10 ou 15€
C'est normal que tu penses comme ça car toute ta vie t'as été le sous-fifre des autres (ton patron etc) et tu n'as fait qu'obéir, et quand tu vas au resto tu te sens plus pisser car c'est le seul moment dans ta semaine où t'as eu un rapport de force en ta faveur
Les gens qui ne sont pas frustrés et humiliés au quotidien ne pensent pas comme toi
Le 15 mai 2023 à 11:15:29 :
Le 15 mai 2023 à 11:11:00 :
C'est toi le fragile en plus d'être un pigeon pour accepter ça.Toi t'es le genre de type qui rêve d'avoir un rapport de subordination qui est pour une fois en sa faveur car il a lâché 10 ou 15€
C'est normal que tu penses comme ça car toute ta vie t'as été le sous-fifre des autres (ton patron etc) et tu n'as fait qu'obéir, et quand tu vas au resto tu te sens plus pisser car c'est le seul moment dans ta semaine où t'as eu un rapport de force en ta faveur
Les gens qui ne sont pas frustrés et humiliés au quotidien ne pensent pas comme toi
Quel rapport entre ce que je dis et ton pavé ?
Mc do aurait largement les moyens d'embaucher du personnel pour s'occuper de la vaisselle mais bon.. avec des pigeons comme toi pour client, pourquoi se priver ?
Le 15 mai 2023 à 11:02:21 :
C'est pareil au resto en fait
Faire le pointilleux avec des bactéries tout en mangeant Mcdo
les lave-vaisselle de resto, c'est 90C+, à partir de 72C c'est safe.
Données du topic
- Auteur
- ChickenChips
- Date de création
- 15 mai 2023 à 10:57:55
- Date de suppression
- 7 juin 2023 à 10:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC