AYAAAA VIDÉO de RYAN GOSLING SEUL DANS PARIS
Le 15 mai 2023 à 12:09:17 :
Quand je bossais sur Paris, j'ai croisé plusieurs fois des " célébrités", genre Debbouze, Mimi Mathy, Kasowcyz.. Et la seule chose que je me disais en les voyant c'était " ah c'est lui " et une demi seconde plus tard je l'avais zappé. Ça reste des êtres humains insignifiants comme vous et moi une fois sorti des écrans
Multimillionaires, propriétaires, peuvent se taper ta mère et ta soeur ensemble dans l'heure s'ils le souhaitent, tout le monde les aime, tout le monde les suce, ils ont open bar sur tout, ils ne paient rien, ils sont reconnus partout, maison de fou, femme de fou, voiture de fou, sorties de fou, vacances de fou, possessions de fou, mais oui tkt ils sont comme nous.
Le 15 mai 2023 à 12:32:35 :
Quand je bossais sur Paris, j'ai croisé plusieurs fois des " célébrités", genre Debbouze, Mimi Mathy, Kasowcyz.. Et la seule chose que je me disais en les voyant c'était " ah c'est lui " et une demi seconde plus tard je l'avais zappé. Ça reste des êtres humains insignifiants comme vous et moi une fois sorti des écransMultimillionaires, propriétaires, peuvent se taper ta mère et ta soeur ensemble dans l'heure s'ils le souhaitent, tout le monde les aime, tout le monde les suce, ils ont open bar sur tout, ils ne paient rien, ils sont reconnus partout, maison de fou, femme de fou, voiture de fou, sorties de fou, vacances de fou, possessions de fou, mais oui tkt ils sont comme nous.
Le 15 mai 2023 à 12:34:04 :
Quand je bossais sur Paris, j'ai croisé plusieurs fois des " célébrités", genre Debbouze, Mimi Mathy, Kasowcyz.. Et la seule chose que je me disais en les voyant c'était " ah c'est lui " et une demi seconde plus tard je l'avais zappé. Ça reste des êtres humains insignifiants comme vous et moi une fois sorti des écransMultimillionaires, propriétaires, peuvent se taper ta mère et ta soeur ensemble dans l'heure s'ils le souhaitent, tout le monde les aime, tout le monde les suce, ils ont open bar sur tout, ils ne paient rien, ils sont reconnus partout, maison de fou, femme de fou, voiture de fou, sorties de fou, vacances de fou, possessions de fou, mais oui tkt ils sont comme nous.
Réponse typique d'un jaloux
Je ne fais qu'un constat, c'est tout.
Ces gens sont tout sauf random, vous n'avez même pas idée en fait, ils sont dans un autre monde.
Le 15 mai 2023 à 12:35:50 :
Le 15 mai 2023 à 12:34:04 :
Réponse typique d'un jaloux
Je ne fais qu'un constat, c'est tout.
Ces gens sont tout sauf random, vous n'avez même pas idée en fait, ils sont dans un autre monde.
Pas la peine de trop écarter les fesses non plus...
Le 15 mai 2023 à 21:35:46 :
Le 15 mai 2023 à 19:25:51 :
Après John Wick dans le métro et sur des bancs à déprimer, voilà le driver qui part s'acheter son pack dans la nuit
J'ai entendu dire venant d'une source sûre que lorsqu'ils se croisent dans la rue la nuit, ils se contentent d'échanger un simple hochement de tête en guise de respect
Données du topic
- Auteur
- Flp8noslm
- Date de création
- 15 mai 2023 à 10:31:35
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 113