Topic de ParalyseAVie :

Obtenir un prêt de 20,000€ rapidement

Supprimé
Et c'est un handicapé qui te dis sa :ok:

Le 14 mai 2023 à 09:44:27 :
les mecs, il attend la fin d'un proces, qui n'est pas sur de se terminer a la fin de l'année (appel, longueur de la justice) et qu'il peut aussi perdre

ne prenez pas de risque

Si, c'est sûr de se terminer, pour rappel, la faute a été extrêmement grave et constatée par plusieurs experts et ça fait plus de 3 ans.

Je suis pas là pour attirer la pitié, je trouve que c'est un bon compromis pour les deux parties. C'est juste que ça fait 3 ans que j'attends cet argent de dédommagement et je sais que je vais enfin le toucher et 3 ans que je ne suis pas sorti (grosso modo depuis le Covid). Je m'en fout de payer un peu plus pour avoir une avance, si ça peut sauver mes 6 prochains mois d'être complètement atroces à rien foutre dans ma chambre en attendant l'argent du procès, tant mieux, oui je suis prêt à donner 5,000€ d'intérêts pour 8 mois à la personne qui voudra bien me prêter cet argent. Et ce devant un avocat, notaire, tout ce que vous voulez.
Si vous avez des bonnes adresses à me filer pour faire ça en ligne, je suis tout ouïe.

Le 14 mai 2023 à 00:28:21 :
c'est quoi l'histoire ? Tu veux 20K mais qu'est ce que j'y gagne en retour ? Je prête à 29% TAEG

Bah écoute, 29% de TAEG, ça me va, je voudrais juste que quelqu'un me prête un peu d'argent en attendant les sous que je vais toucher grâce à mon procès. Je t'envoie un message privé.

Si le procès traîne avec un imprévu ou autre, t'auras pas l'argent à la fin de l'année. Trop dangereux.

Le 14 mai 2023 à 00:43:51 :

Le 14 mai 2023 à 00:41:09 :
Va travailler feignasse l’argent ça tombe pas du ciel. En plus si t’emprunte tu remboursera jamais vu que t’est même pas capable de faire une somme aussi ridicule

Je suis handicapé et paralysé à vie à la suite d'une opération de chirurgie, lis un peu mon pseudo et le topic... Je toucherai 150,000€ de dédommagement pour mon procès mais cela qu'à la fin de l'année, c'est pour cela que j'aimerais obtenir un prêt dès maintenant pour pouvoir me changer d'air parce que ça fait 3 ans que je suis enfermé.

Comment tu connais le montant alors que le procès n'a pas eu lieu ?

Le 14 mai 2023 à 12:50:30 :

Le 14 mai 2023 à 00:43:51 :

Le 14 mai 2023 à 00:41:09 :
Va travailler feignasse l’argent ça tombe pas du ciel. En plus si t’emprunte tu remboursera jamais vu que t’est même pas capable de faire une somme aussi ridicule

Je suis handicapé et paralysé à vie à la suite d'une opération de chirurgie, lis un peu mon pseudo et le topic... Je toucherai 150,000€ de dédommagement pour mon procès mais cela qu'à la fin de l'année, c'est pour cela que j'aimerais obtenir un prêt dès maintenant pour pouvoir me changer d'air parce que ça fait 3 ans que je suis enfermé.

Comment tu connais le montant alors que le procès n'a pas eu lieu ?

Je ne connais pas le montant exact qui ne sera annoncé que lorsque le juge aura prononcé son jugement mais la collégiale d'experts a statuée que les préjudices que j'avais encourus nécessitaient au moins dédommagement de cette valeur là. Ca peut être un petit peu moins, ça peut être beaucoup plus mais quoiqu'il arrive ça couvrira LARGEMENT 30,000€. On parle d'un chirurgien qui a tellement foiré qu'il m'a laissé paralysé à vie là, à l'âge de 23 ans, c'est pas rien...

Franchement si c'est une arnaque,c'est l'une des mieux ficellées que j'ai vu.
Le mec écrit parfaitement,le Facebook est clean et cohérent,je discute avec lui sur messenger tout à l'air bien.
Après soit c'est un mec qui s'est fait piraté son compte et toutes ses données persos,soit c'est vraiment lui qui essaye de mettre une carotte.
Franchement t es un bon,tu vas bien trouver quelqu'un à en*****,et je plains ce pauvre gars qui va se faire plumer,mais t'es vachement crédible
tu n'as rien touché avant ? genre d'une garantie accident de la vie ou un truc comme ça ? en général on a tous une assurance du genre par ça banque ou autre même si on est pas toujours au courant
Explique l’historie khey
même à la fin du procès le paiement des dmg intérêts prend un moment

Le 14 mai 2023 à 02:26:39 :

Le 14 mai 2023 à 02:07:11 :
CREDIT CONSO

Pas possible, les organismes (banques, cofidis, sofinco, etc...) refusent les crédits consos à toutes les personnes qui n'ont pas de revenus. Je ne touche que des allocations (AAH) et je n'ai donc pas le droit aux crédits conso.

BAH VA FAIRE LA MANCHE ALORS SI TU N ES PAS SOLVABLE
OU VA BOSSER COMME TOUT LE MONDE

mais t'as besoin d'argent pour quoi si t'as l'AAH déjà

Le fameux paralysé à vie avec un pseudo crée la veille, il y a encore des gens pour tomber dans le panneau.

DDB pour mentir sur un truc aussi grave.

j'ai un pote qui à touché 500k suite à un accident de la route, il a "juste" perdu un œil et l'usage partiel de son bras gauche. 150K ça me parait ridiculement faible pour le préjudice subit

Le 14 mai 2023 à 13:57:56 :
Le fameux paralysé à vie avec un pseudo crée la veille, il y a encore des gens pour tomber dans le panneau.

DDB pour mentir sur un truc aussi grave.

IL VA ALLER ARNAQUER DES BOOMERS SUR FACEBOOK
JE PENSE QU ICI PERSONNE N EST ASSEZ CON POUR SE FAIRE AVOIR

Le 14 mai 2023 à 13:40:47 :
Franchement si c'est une arnaque,c'est l'une des mieux ficellées que j'ai vu.
Le mec écrit parfaitement,le Facebook est clean et cohérent,je discute avec lui sur messenger tout à l'air bien.
Après soit c'est un mec qui s'est fait piraté son compte et toutes ses données persos,soit c'est vraiment lui qui essaye de mettre une carotte.

J'avoue il est chaud si c'est fake

Le 14 mai 2023 à 13:59:48 :

Le 14 mai 2023 à 13:40:47 :
Franchement si c'est une arnaque,c'est l'une des mieux ficellées que j'ai vu.
Le mec écrit parfaitement,le Facebook est clean et cohérent,je discute avec lui sur messenger tout à l'air bien.
Après soit c'est un mec qui s'est fait piraté son compte et toutes ses données persos,soit c'est vraiment lui qui essaye de mettre une carotte.

J'avoue il est chaud si c'est fake

Il est ultra chaud.sur que quelqu'un va se faite avoir au final,pas ici mais quelque part sur les internets

Histoire très douteuse.
Le mec est soi disant paralysé à vie depuis des années, mais à 6 mois de toucher le pactole il peut pas tenir :(

Genre il a personne dans son entourage proche qui puisse l'aider surtout vu la situation :(

En est réduit à mendier sur un forum... Arnaque à coup sûr !

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie
Date de création
13 mai 2023 à 23:40:44
Date de suppression
26 mai 2023 à 06:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 210