Le DÉLIRE CHOUFFIN irl
SuppriméVous le dites IRL ?
Les gens le prennent mal généralement c’est drôle
Les refoulés de la chouffe
Le 18 mai 2023 à 20:58:12 :
Re-bide
Merci du up chouffie
Complètement bourré dans des bars ça m'arrive d'être un peu provoc et de troller les gens
J'ai remarqué que les chouffins prennent très très mal les remarques sur leurs tatouages
Un coup y'en avait un avec les fameux anneaux autour de l'avant bras, je lui ai demandé si c'était vrai que c'était la limite de ses fists les plus profonds et le mec a voulu me péter la gueule
Ses potes le retenais pendant qu'il m'insultait de tous les noms
Le 18 mai 2023 à 20:55:03 :
Vous le dites IRL ?Les gens le prennent mal généralement c’est drôle
Le stéréotype du forum fonctionne pour la plupart des "chouffins"
Mais je connais aussi pas mal de contre exemple. Des gens qui font des D&D ou du JDR mais qui n'écoutent pas de métal, boivent du vin et s'habillent avec un ptit pull ou un polo.
Des meufs chouffines qui sont des bombes atomiques.
Y'a un peu de tout.
Mais oui ça existe des gars qui ne boivent que de la Chouffe, font 100kg, s'habillent avec un sweat noir avec un logo d'un groupe de death metal et qui draguent des meufs de 17 ans qui elles-mêmes ont des piercings partout sur le visage et qui ont les cheveux bleus.
Le 18 mai 2023 à 21:04:58 :
Perso quand je bois une mousse, je me mets à gueuler "POUR FRODON" !
Ahi
Le 18 mai 2023 à 21:04:02 :
Le 18 mai 2023 à 20:55:03 :
Vous le dites IRL ?Les gens le prennent mal généralement c’est drôle
Le stéréotype du forum fonctionne pour la plupart des "chouffins"
Mais je connais aussi pas mal de contre exemple. Des gens qui font des D&D ou du JDR mais qui n'écoutent pas de métal, boivent du vin et s'habillent avec un ptit pull ou un polo.
Des meufs chouffines qui sont des bombes atomiques.
Y'a un peu de tout.
Mais oui ça existe des gars qui ne boivent que de la Chouffe, font 100kg, s'habillent avec un sweat noir avec un logo d'un groupe de death metal et qui draguent des meufs de 17 ans qui elles-mêmes ont des piercings partout sur le visage et qui ont les cheveux bleus.
C’est vrai, c’est vrai
Malaise le dernier cas
Les forumeurs zéro tout qui ragent des lambdas devant leur pc pendant que chouffy baise une elfe des bois différente tous les soirs
Le 18 mai 2023 à 21:08:12 :
Malaise le délire chouffin
Les forumeurs zéro tout qui ragent des lambdas devant leur pc pendant que chouffy baise une elfe des bois différente tous les soirs
Premier cheveux gras
T’es plutôt elfe ou naine toi du coup ?
Le 18 mai 2023 à 20:58:26 :
Une personne a joué à un JDR -> Bim chouffe chouffe
D&D c'est devenu pro woke le groteux ....
Données du topic
- Auteur
- FiondeJLG
- Date de création
- 18 mai 2023 à 20:55:03
- Date de suppression
- 18 mai 2023 à 22:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC