Topic de Xchwgtpf :

Comment on oublie DÉFINITIVEMENT son premier amour ? :

Supprimé
  • 1

... Bordel de shitent ? :nonnon:

J'ai eu une vie suffisamment remplie et des amours intenses après lui. Ma vie a pris son cours, et pourtant je reviens toujours à y penser, comme une partie de moi qui me manque..

Le pire c'est que ce n'est même pas véritablement par sentiment amoureux, c'est platonique et intense..

Des idées ?

Bah arrête d'y penser
Derien :)
K.O technique par la vie tu vas y penser constamment
Bas jamais . Ça ne s'oublie pas , faut vivre avec c'est tout .
Impossible d'oublier ses premières fois vu que ce sont des évènements généralement marquants. :(

J'ai 35 ans
Ma première copine j'avais 16 ans, on est resté ensemble 2 ans.

J'ai en relation longue durée une meuf pendant 5 ans et la mère de ma fille depuis 7 ans.

J'ai tjs pas oublié ma première copine. Je regarde de temps à autre son fb voir ce qu'elle devient ahi.

Je l'aime plus mais ça reste qqun qui a compté pour moi

En vivant un deuxième amour
Les suivants devaient pas être si intenses que ça sinon tu serais déjà passé à autre chose.

Le 15 mai 2023 à 08:33:36 :
Impossible d'oublier ses premières fois vu que ce sont des évènements généralement marquants. :(

Ahii on a jamais fait l'amour. Quel fragile je suis.

Le 15 mai 2023 à 08:33:08 :
Bas jamais . Ça ne s'oublie pas , faut vivre avec c'est tout .

Ça a l'air bien parti pour ca en effet..

C'est foutu. Mon premier amour date d'il y a 15 ans. On s'est séparés il y a 10 ans :)
J'y pense encore alors que j'ai fait plein de choses entre temps, j'ai connu d'autres filles, j'ai eu des relations longues, j'ai voyagé, mais je crois que je l'oublierai jamais :(
Ma première relation était si toxique que je ne risque jamais de l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En trouvant le véritable amour.

J’attends toujours personnellement.

Le 15 mai 2023 à 08:32:49 :
K.O technique par la vie tu vas y penser constamment

ceci

Le 15 mai 2023 à 08:46:03 :
Ma première relation était si toxique que je ne risque jamais de l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ahi, force à toi mon khey :rire: au moins il n'y a pas de regrets !

Le 15 mai 2023 à 08:36:20 :
Les suivants devaient pas être si intenses que ça sinon tu serais déjà passé à autre chose.

Non, ils l'étaient, c'était fou, seulement ils sont terminés aussi, et comparativement au premier, ce n'est pas d'eux que je me souviendrais prioritairement si on me demandait combien de fois j'ai aimé.

C'est comme si je m'étais façonnée à penser que le premier était le seul et l'unique, et qu'il l'était resté et revient insidieusement lors de passages à vide.. Alors que je ne l'aime vraiment pas. Je pense que si on se revoyait on se détesterait presque en fait :peur:

Sinon c'est intéressant ce que vous dites, les kheys avec un long vécu dans le même cas. C'est effectivement certainement ce qui m'attendra lors de tous les moments de solitude de la vie.

J'aimerais juste pouvoir aimer quelqu'un pour de bon et sans déceptions, histoire d'oublier cette coquille vide de fantôme de merde.

Le 15 mai 2023 à 08:33:50 :
J'ai 35 ans
Ma première copine j'avais 16 ans, on est resté ensemble 2 ans.

J'ai en relation longue durée une meuf pendant 5 ans et la mère de ma fille depuis 7 ans.

J'ai tjs pas oublié ma première copine. Je regarde de temps à autre son fb voir ce qu'elle devient ahi.

Je l'aime plus mais ça reste qqun qui a compté pour moi

C'est pas très fidèle ça par contre.. J'espère que ça va avec ta copine/femme.

Perso je n'ai jaaamais pensé à mon ex pendant une autre relation longue, c'est déjà ça :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Xchwgtpf
Date de création
15 mai 2023 à 08:30:49
Date de suppression
15 mai 2023 à 19:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 80