Topic de GardevoirWaifu :

Les « mecs » qui laissent leur PLACE ASSISE dans le METRO

  • 1

Les gars qui laissent la place aux meufs/personnes âgées/enfants c’est toujours, TOUJOURS le même profil, j’hallucine toujours de voir ces « mecs » donner leur siège croyant agir comme un prince galant alors que y’a tout le monde méprise ce genre de victime

- des vieux geeks cuck entre deux âges qui ressemblent au gros lard de bref (qui vont ensuite faire des topics « pourquoi j’ai été cuck »)

- des wannabe sans dégaine

- des célestins avortons qui veulent se dépuceler avec tout ce qui bouge

- des wokistes/ hommes soja

Bordel je me demande vraiment où comment ces cuck qui laissent leur place font pour se croire alpha.
C’est chaud.

Le pire c’est que vous pensez que un mec qui fait preuve de savoir-vivre le fait par galanterie et pas dans un but de drague.
Mais pas du tout.
C’est juste bizarre et c'est en contradiction avec l’égalité des sexes.

Laisser sa place=être un cuck

Non kikoolin ça s'appelle le respect des gens

Le 20 mai 2023 à 17:35:03 :
Non kikoolin ça s'appelle le respect des gens

Cuck

Ayao, les seuls mecs que j'ai vu laisser leurs places à des femmes âgées étaient des noirs banlieusards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516210058-boxxy20.png
Je cède ma place aux femmes avec un regard lourd pour qu'elles sentent mon sexisme exacerbé et lâchent un timide "merci"
C'est ma façon de les oppresser
Bien vu, laisser sa place aux vieux dans le métro c'est le déclin de la civilisation moderne effectivement
  • 1

Données du topic

Auteur
GardevoirWaifu
Date de création
20 mai 2023 à 17:32:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 317