Topic de Nunanki5 :

J'arrive plus

  • 1
Tout les dons que j'ai reçu à la naissance je les ai gâché. J'ai déçu tout les gens que j'ai connu. Plus personne veux de moi même moi je veux plus de moi. Mais j'ai déjà eu la chapitre suicide que j'ai surmonter mais maintenant je n'arrive même plus à faire autre choses qui me procurerais de la dopamine pour le bien de tous je dois disparaître
De quoi tu parles quand tu évoques les dons ? Sinon l'important c'est de t'aimer et tenter de te rendre meilleur chaque jour à travers les activités qui te passe le temps au moins bon courage
Sois fort clé. Tu n'as jamais déçu le forom.
mais non dis pas ça kheyou

Le 20 mai 2023 à 17:10:11 :
De quoi tu parles quand tu évoques les dons ? Sinon l'important c'est de t'aimer et tenter de te rendre meilleur chaque jour à travers les activités qui te passe le temps au moins bon courage

J'ai pas vraiment envi de me mettre en avant en évoquant mes ancienne compétences.

Mais il est là le problème je connais toute les méthodes pour allé mieux je les ai étudié peaufiner mais ça ne procure pas de plaisir donc je ne les fais pas j'arrive pas à me motiver à avancé depuis tout ce temps

Mais ta pas besoin d'eux. Tu nous as nous !
  • 1

Données du topic

Auteur
Nunanki5
Date de création
20 mai 2023 à 17:08:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 198