Topic de Mdlol452 :

Squeezie: "les blancs ont fait de la merde pendant des siècles"

Supprimé
  • 1

les harkonnen ont fait beaucoup de mal aux fremen et ont volé l'épice pour devenir outrageusement riches, plus riches que l'empereur

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598135354-ronaldoent-zoom.png

J'ai pas cliqué mais sans faire dans l'ethnomasochisme il est évident que les colonies et l'esclavage bien qu'ayant eu des avantages pratiques et économiques restent au regard de nos valeurs actuelles des fautes morales. :(

Le 13 mai 2023 à 13:29:04 :
J'ai pas cliqué mais sans faire dans l'ethnomasochisme il est évident que les colonies et l'esclavage bien qu'ayant eu des avantages pratiques et économiques restent au regard de nos valeurs actuelles des fautes morales. :(

:)

La soumission des gauchistes est toujours à son paroxysme
Chaud, sa chaîne YT risque de fermer
En attendant sans eux, il ne serait pas là à raconter des conneries dans un micro

Certes, mais préciser « les blancs » implique que les autres ethnies se seraient comportées correctement pendant cette même période :)

Il ne serait pas là a gagner tout son argent sans ces méchants blancs
je propose donc qu'il reverse tout son fric a des associations anti-racistes :ok:

Les blancs ont fait en sorte qu'il ait un frigo plein

Qu'il ait un frigo tout court d'ailleurs

T'es vraiment un pur golem toi

• 1

Données du topic

Auteur
Mdlol452
Date de création
13 mai 2023 à 13:27:31
Date de suppression
13 mai 2023 à 13:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés