Topic de Superveloch :

L'INSOMNIE ce fléau

• 1

Qui a déjà réussi à vaincre ce cauchemar ? Je comprends pas, ce matin je me lève à 6h pour go muscu, je m'occupe toute la matinée, je limite ma sieste à 30 minutes cette aprèm, je retourne faire du vélo pendant trois heures, je sors boire un coup chez des amis, je rentre, je pète la forme, je limite les écrans avant de dormir, et pourtant, 2h du matin je suis encore là à attendre le sommeil.

Je précise que je mange très équilibré, et qu'à part quelques soucis inhérents à chaque personne sur cette planète je vis pas une période spécialement difficile, au contraire. :(

S'endormir paisiblement à 22h, ce rêve. :(

Supprime la sieste déjà, ensuite bah ton insomnie doit être psychologique go psychologue au besoin

Aussi quel est ton rapport au sommeil ? Vois tu ça comme une perte de temps ? La nuit est-elle pour toi un moment privilégié pour profiter car tu ne te vois pas enchaîner une journée de boulot et te détendre seulement 2-3h avant de t’endormir et de repartir dans la boucle ?

En tout cas pour moi mes insomnies s’expliquent clairement par le dernier point, mon cerveau a pas envie d’aller se coucher cette enflure veut profiter au maximum du peu de temps libre qu’on a dans notre vie. Je pense également beaucoup trop au moment où je vais me coucher, les pensées fusent dans ma tête à toute berzingue et ça perturbe mon sommeil

Également si tu bois du café dernière tasse à 16h maximum pas après
  • 1

Données du topic

Auteur
Superveloch
Date de création
15 mai 2023 à 01:53:43
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 307