Topic de remplaceurent :

Je suis en train de VIVRE un truc PIRE qu'une DEPRESSION

Ayaa les kheys 100% nofake, je pense que je deviens pire que dépressif

En gros, plus grand chose ne me fait "bander" dans la vie, je suis totalement blasé :(

Je ne vois plus exactement ce qui a d'intérêt j'ai l'impression d'avoir fait le tour :( Je ne suis plus excité pour rien. Si par exemple demain je gagnais au Loto, je vois pas exactement ce que je ferais de mes quelques millions d'euros : tour du monde ? Bof. Belle voiture ? Aucun intérêt. Grande maison ? Bof sans plus...

Exemple : beaucoup ont hâte d'être en vacances et de partir dans une destination sympa, mais quand je pense à mes propres vacances je me dis "mouais, aller voir des paysages sympas et des cultures différentes ? Bof je peux tout aussi bien le faire sur internet et puis je vois pas l'intérêt"

C'est comme ça pour TOUT ahi

Même jouer à des jeux vidéos, voir des films, des potes, je trouve ça agréable mais relativement vain

Les seuls trucs qui me stimulent un peu c'est éjaculer et bouffer :(

À la limite je prends beaucoup de plaisir quand je dessine mais c'est tout :(

Quelqu'un est déjà passé par là ?

La bonne nouvelle c'est que je suis pas triste non plus, j'ai juste la sensation d'être là :(

Tu évolues en 0 tout c'est bien
Loool ejaculer et bouffer,ouai tu deviens insociable quoi,j'ai eu exactement la même période vers 25 ans,je pensais qu'à bouffer et ejaculer,j'ai 32 ans aujourd'hui je m'en suis toujours pas remis.pourtant j'ai essayé plein de trucs
T'as quel âge ?
J'en suis là depuis ma trentaine
T'es sans doute dépressif
Et oui c'est une sorte de dépression,tu t'es rendu compte que tout ça servait à rien

Le 13 mai 2023 à 12:54:40 :
Tu évolues en 0 tout c'est bien

Non en vrai je suis un 6 tout, je vais avoir un taf pas trop mal payé, j'ai des potes cool, j'ai pas trop de mal à rencontrer des filles... Mais tout ça ne me procure plus autant de plaisir qu'avant :( J'ai l'impression que mon système de récompense est flingué

J'ai 27 ans :(

Début de vingtaine j'étais enthousiasme pour tout, j'adorais sortir, voyager, draguer, jouer, créer des trucs, etc... Puis j'ai connu quelques années à la fois très stimulantes mais aussi très stressantes, et maintenant que j'en sors plus rien :(

Dépression on est d'accord qu'on est plus ou moins tout le temps triste non ? c'est pas mon cas, mon état émotionnel est juste un encéphalogramme plat :(

Ce genre de gens qui ont des problèmes de riches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Va faire un tour dans un pays pauvre pour te remettre en place et apprécier les petites choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'abondance ça fait des ravages sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Tu penses qu'à ejaculer,donc forcément tu penses aux femmes.
Et ba pousse le délire à fond,plutôt qu ejaculer tout seul essaye d ejaculer dans des femmes.
C'est ce que j'ai fait(j'aurais pas du,j'ai eu vla les emmerdes)

Le 13 mai 2023 à 12:57:12 :
Tu penses qu'à ejaculer,donc forcément tu penses aux femmes.
Et ba pousse le délire à fond,plutôt qu ejaculer tout seul essaye d ejaculer dans des femmes.
C'est ce que j'ai fait(j'aurais pas du,j'ai eu vla les emmerdes)

C'est plus ou moins ce que je fais, mais tout le processus de rencontrer, aller en date, discuter etc... Me fait plus trop envie alors que j'adorais ça avant

Ces derniers mois j'ai laissé passé plusieurs occasions avec des filles à cause de ça :( ça n'aurait jamais pu arriver il y a 5 ans

Le 13 mai 2023 à 12:55:58 :
Ce genre de gens qui ont des problèmes de riches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Va faire un tour dans un pays pauvre pour te remettre en place et apprécier les petites choses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'abondance ça fait des ravages sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est un peu ça en vrai,mais c'est normal qu'à cet âge là on pense à notre futur,à "nous" en gros,et on se rend compte qu'on sera jamais ce qu'on veut être etc...on déprime

Tas dû te niquer les stimulis ou tu as une baisse de testo avec l'âge.

Ce qui compte dans la vie cest le partage et la reconnaissance. Le respect.

Tu dessines, fais une bd, un manga, une exposition : confronte toi aux jugements des autres etc. Sois admiré ou critiqué, mais expose toi

Tu aimes manger : deviens critique culinaire, aiguille des gens sur tel ou tel restaurant, partage ton savoir et ton expertise.

Le manque de confiance en toi fait que tu te satisfais de ce que tu as.

Etre reconnu dans la rue, etre remercié pour ce quon a fait, donné, enseigné cest quelque chose de puissant.

Mamifère social ou bout de bois mort qui flotte sur la riviere du temps. Choisi ta voie petit animal

tu es revenu à ton état originel, celui des premiers hommes

éjaculer et manger

:ouch:

Le 13 mai 2023 à 12:59:40 :
tu es revenu à ton état originel, celui des premiers hommes

éjaculer et manger

:ouch:

et créer* pour le coup :( Ce sont les seules activités qui me font ressentir un pic de plaisir en gros

Ah et j'ai le rire facile quand-même c'est déjà ça :(

Le 13 mai 2023 à 12:59:39 :
Tas dû te niquer les stimulis ou tu as une baisse de testo avec l'âge.

Ce qui compte dans la vie cest le partage et la reconnaissance. Le respect.

Tu dessines, fais une bd, un manga, une exposition : confronte toi aux jugements des autres etc. Sois admiré ou critiqué, mais expose toi

Tu aimes manger : deviens critique culinaire, aiguille des gens sur tel ou tel restaurant, partage ton savoir et ton expertise.

Le manque de confiance en toi fait que tu te satisfais de ce que tu as.

Etre reconnu dans la rue, etre remercié pour ce quon a fait, donné, enseigné cest quelque chose de puissant.

Mamifère social ou bout de bois mort qui flotte sur la riviere du temps. Choisi ta voie petit animal

J'ai fait un topax sur la BD que je suis en train de faire, il bide :rire:

Problèmes de riche
Le mec a tout pour lui
Il arrive quand même à se plaindre

Le 13 mai 2023 à 12:59:39 :
Tas dû te niquer les stimulis ou tu as une baisse de testo avec l'âge.

Ce qui compte dans la vie cest le partage et la reconnaissance. Le respect.

Tu dessines, fais une bd, un manga, une exposition : confronte toi aux jugements des autres etc. Sois admiré ou critiqué, mais expose toi

Tu aimes manger : deviens critique culinaire, aiguille des gens sur tel ou tel restaurant, partage ton savoir et ton expertise.

Le manque de confiance en toi fait que tu te satisfais de ce que tu as.

Etre reconnu dans la rue, etre remercié pour ce quon a fait, donné, enseigné cest quelque chose de puissant.

Mamifère social ou bout de bois mort qui flotte sur la riviere du temps. Choisi ta voie petit animal

Oui t'as raison la reconnaissance etc...la puissance en gros,ya que ça de vrai,mais tellement compliqué,c'est une compétition sans fin

Le 13 mai 2023 à 13:01:57 :

Le 13 mai 2023 à 12:59:40 :
tu es revenu à ton état originel, celui des premiers hommes

éjaculer et manger

:ouch:

et créer* pour le coup :( Ce sont les seules activités qui me font ressentir un pic de plaisir en gros

Ah et j'ai le rire facile quand-même c'est déjà ça :(

Le 13 mai 2023 à 12:59:39 :
Tas dû te niquer les stimulis ou tu as une baisse de testo avec l'âge.

Ce qui compte dans la vie cest le partage et la reconnaissance. Le respect.

Tu dessines, fais une bd, un manga, une exposition : confronte toi aux jugements des autres etc. Sois admiré ou critiqué, mais expose toi

Tu aimes manger : deviens critique culinaire, aiguille des gens sur tel ou tel restaurant, partage ton savoir et ton expertise.

Le manque de confiance en toi fait que tu te satisfais de ce que tu as.

Etre reconnu dans la rue, etre remercié pour ce quon a fait, donné, enseigné cest quelque chose de puissant.

Mamifère social ou bout de bois mort qui flotte sur la riviere du temps. Choisi ta voie petit animal

J'ai fait un topax sur la BD que je suis en train de faire, il bide :rire:

Tes sur le 18-25 on sen fout de ta bd. Confronte toi au monde réel. Ici cest le zoo, le parc dattraction on vient pour seclater et jeter des cacahuètes aux golems.

Franchement khey sors de ta bulle.

Le 13 mai 2023 à 13:02:34 :

Le 13 mai 2023 à 12:59:39 :
Tas dû te niquer les stimulis ou tu as une baisse de testo avec l'âge.

Ce qui compte dans la vie cest le partage et la reconnaissance. Le respect.

Tu dessines, fais une bd, un manga, une exposition : confronte toi aux jugements des autres etc. Sois admiré ou critiqué, mais expose toi

Tu aimes manger : deviens critique culinaire, aiguille des gens sur tel ou tel restaurant, partage ton savoir et ton expertise.

Le manque de confiance en toi fait que tu te satisfais de ce que tu as.

Etre reconnu dans la rue, etre remercié pour ce quon a fait, donné, enseigné cest quelque chose de puissant.

Mamifère social ou bout de bois mort qui flotte sur la riviere du temps. Choisi ta voie petit animal

Oui t'as raison la reconnaissance etc...la puissance en gros,ya que ça de vrai,mais tellement compliqué,c'est une compétition sans fin

Pas forcement une competition, il faut accepter notre caractere et nos possibles. Mais deja etre considéré par son entourage, son environnement, etre apprécié dans tel endroit, avoir sa table dans tel restaurant. Etre remercié par les parents car on partage des choses dans un quartier/village/centre sportif ou culturel. Plaire aux filles car on a des projets qui servent la communauté et qui font quon a un emploi du temps riche et chargé. Etre sur sa première affiche dun evenement local. Participer a un projet communal. Emmener des jeunes ou des adultes handicapé en sortie culturelle ou a un concert. Se battre pour ses valeurs, brider un poste de maire, baiser la femme de lancien maire.

Votre vie est pleine de possible. Suffit juste de viser en etant honnete avec soi meme. Larrogance ne mène qua la perte de confiance. Construire petit a petit cest bien plus enrichissant et prometteur

Le 13 mai 2023 à 13:04:56 :

Le 13 mai 2023 à 13:01:57 :

Le 13 mai 2023 à 12:59:40 :
tu es revenu à ton état originel, celui des premiers hommes

éjaculer et manger

:ouch:

et créer* pour le coup :( Ce sont les seules activités qui me font ressentir un pic de plaisir en gros

Ah et j'ai le rire facile quand-même c'est déjà ça :(

Le 13 mai 2023 à 12:59:39 :
Tas dû te niquer les stimulis ou tu as une baisse de testo avec l'âge.

Ce qui compte dans la vie cest le partage et la reconnaissance. Le respect.

Tu dessines, fais une bd, un manga, une exposition : confronte toi aux jugements des autres etc. Sois admiré ou critiqué, mais expose toi

Tu aimes manger : deviens critique culinaire, aiguille des gens sur tel ou tel restaurant, partage ton savoir et ton expertise.

Le manque de confiance en toi fait que tu te satisfais de ce que tu as.

Etre reconnu dans la rue, etre remercié pour ce quon a fait, donné, enseigné cest quelque chose de puissant.

Mamifère social ou bout de bois mort qui flotte sur la riviere du temps. Choisi ta voie petit animal

J'ai fait un topax sur la BD que je suis en train de faire, il bide :rire:

Tes sur le 18-25 on sen fout de ta bd. Confronte toi au monde réel. Ici cest le zoo, le parc dattraction on vient pour seclater et jeter des cacahuètes aux golems.

Franchement khey sors de ta bulle.

Je pense que tu as raison je devrais me forcer à appliquer le "bah sors" comme au bon vieux temps, on verra bien ce que ça donne :(

Ça va mieux mec ? Tu as pu trouver un traitement ?

Données du topic

Auteur
remplaceurent
Date de création
13 mai 2023 à 12:52:53
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 115