Topic de APT-PURGE :

Vous AUTORISERIEZ votre FEMME/FILLE a porter des CROP TOP ?

Non jamais c’est laid et assez vulgaire
Non, c'est un truc de cassos
Oui, je vois pas pourquoi on interdirait quelqu'un de s'habiller comme il/elle veut...
T'as rien a autoriser elles sont pas tes propriétés ne t'en déplaise :)
Si c'est ma fille je lui dirais que ça ne lui va pas et que c'est pas son style :hap:
Si c'est ma femme je me moquerais gentiment et je lui ferais plutôt acheter de la lingerie quitte à être à poil :hap:

Ma femme non, enfin on va dire qu'elle fait ce qu'elle veut, mais si elle sors en crop-top je pense pas rester avec.

Et si je suis en âge d'avoir une fille qui porte des crop-tops c'est que ça fait longtemps que j'en ai plus rien à foutre de tout :)

Les chofs autorisent voire encouragent ces tenues de p-word au nom de leur "mode de vie"

Le 19 mai 2023 à 17:35:30 :
Oui, je vois pas pourquoi on interdirait quelqu'un de s'habiller comme il/elle veut...

La décence ? Enseigner le respect des autres et de soi-même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Pardon c'est sans doute fascisant de ne pas vouloir que sa fille de 10 ans s'habille comme une péripatéticienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Le bruit des bottes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 18 mai 2023 à 19:02:47 :
Bide-je :question:

Bidé-je ?

Le 19 mai 2023 à 17:35:30 :

Et tu la laisserais porter un voile comme les musulmanes ?

non

quant a ma copine si elle devait se mettre a en porter l air de rien et bien je vais tout simplement la devisager de la tete aux pieds, sans rien dire.

le lendemain je la ghost et efface son numero.

Autant elle s habille comme elle veut autant je ne suis pas obligé de rester avec une femme qui s habille ainsi encore moins lui devoir des explications

Le 19 mai 2023 à 17:35:38 :
T'as rien a autoriser elles sont pas tes propriétés ne t'en déplaise :)

Ceci, noraj cléyou

Le 19 mai 2023 à 17:36:49 :
Si c'est ma fille je lui dirais que ça ne lui va pas et que c'est pas son style :hap:
Si c'est ma femme je me moquerais gentiment et je lui ferais plutôt acheter de la lingerie quitte à être à poil :hap:

Super de filer des complexes pour avoir ce que tu veux au lieu d'y aller franco.
Bien le manipulateur :)

Le 19 mai 2023 à 17:51:51 :

Super de filer des complexes pour avoir ce que tu veux au lieu d'y aller franco.

Aucun complexe le sociopathe, c'est de l'éducation. :)
Quand tu dis à ton gosse qu'il ne doit pas manger de la terre c'est lui filer des complexes aussi ? :)
Le soucis avec les adolescentes c'est justement de ne pas y aller franco sinon tu réveilles la rébellion adolescente et elles font exactement tout l'inverse de tes conseils par provocation. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des meufs de 15 ans sur OF, qui vont en teuf prendre de la MDMA etc et qui finissent crasseuses de soirée déglinguées :)
Idem ceux qui ne veulent pas que leurs filles se casent avec un étranger, la meilleure des choses à faire pour que ça arrive est de leur répéter haut et fort que jamais ça n'arrivera :)
Vous allez voir à 18 ans elle va se ramener enceinte et le père aura disparu :)
Vu vu et revu autour de moi :)

Le 19 mai 2023 à 17:58:39 :

Le 19 mai 2023 à 17:51:51 :

Aucun complexe le sociopathe, c'est de l'éducation. :)
Quand tu dis à ton gosse qu'il ne doit pas manger de la terre c'est lui filer des complexes aussi ? :)
Le soucis avec les adolescentes c'est justement de ne pas y aller franco sinon tu réveilles la rébellion adolescente et elles font exactement tout l'inverse de tes conseils par provocation. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des meufs de 15 ans sur OF, qui vont en teuf prendre de la MDMA etc et qui finissent crasseuses de soirée déglinguées :)
Idem ceux qui ne veulent pas que leurs filles se casent avec un étranger, la meilleure des choses à faire pour que ça arrive est de leur répéter haut et fort que jamais ça n'arrivera :)
Vous allez voir à 18 ans elle va se ramener enceinte et le père aura disparu :)
Vu vu et revu autour de moi :)

C'est très très vrai ce que tu dis mais ça va déranger

oui elles peuvent jmen branle

Données du topic

Auteur
APT-PURGE
Date de création
18 mai 2023 à 18:58:42
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36