Topic de 1m63MaisPede :

Les Maghrebix/Renois qui disent "Je suis Français" à l'étranger

Supprimé

Ayaaaa on en talk ou c'est tabou ? :rire:

Les gars qui toute l'année crachent sur la France, disent "je suis Congolais" ou "je suis Algérien" quand tu leur demandes leurs origines, mais une fois à l'étranger face à des américaines "i love french it's so romantic" là d'un coup ils sont Français :rire:

On en parle de cette hypocrisie ? :rire:

Je parie que je connais mieux la France et l'histoire de France que toi :)
on peut cracher sur son propre pays je crois

Le 08 mai 2023 à 10:26:00 :
Je parie que je connais mieux la France et l'histoire de France que toi :)

D'accord mais t'es Français quand ça t'arrange en fait ? :rire:

Le 08 mai 2023 à 10:26:22 :
ok le gay

Miaule Aboubacar :rire:

"1m63" "pédé" d'accord le sidaique

disent "je suis Congolais" ou "je suis Algérien" quand tu leur demandes leurs origines

T'es limité ou quoi ? Tu veux qu'ils te disent qu'ils sont bretons d'origines alors qu'ils sont algériens ? :rire:

Le 08 mai 2023 à 10:27:22 :

disent "je suis Congolais" ou "je suis Algérien" quand tu leur demandes leurs origines

T'es limité ou quoi ? Tu veux qu'ils te disent qu'ils sont bretons d'origines alors qu'ils sont algériens ? :rire:

Ce qu'il veut dire c'est pourquoi ils parlent pas de leurs origine en 1er à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

ça me fait toujours rire quand je les voient :rire: Les étrangers doivent tellement pas respecter la France :rire:

Le 08 mai 2023 à 10:27:57 :
French arabic :rire:

Cette parodie putain :rire:

Comparer le tiers-monde à la France… :)
les étrangers sont plutôt gêner après avoir entendu ça parfois ou alors ils savent qu'ils sont un autre type de français :(

:rire:

Le 08 mai 2023 à 10:28:19 :

Ce qu'il veut dire c'est pourquoi ils parlent pas de leurs origine en 1er à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Parce que quand ils sont en France, en cours de maths au Lycée Gustave Eiffel, tous leurs interlocuteurs sont à peu près au courant qu'ils habitent en France.

je dis ça pour baiser et tu vas rien faire :)

quoique dans pas mal de pays être français devient mal vu donc je le dis de moins en moins :)

Le 08 mai 2023 à 10:31:14 :
les étrangers sont plutôt gêner après avoir entendu ça parfois ou alors ils savent qu'ils sont un autre type de français :(

Ils savent tous que la France est un shithole, la finale de la cdm c'est 4 milliards de tv spectateurs. Apres 2 finales les étrangers ont bien eu l'occasion de voir que y a 0 blancs en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Données du topic

Auteur
1m63MaisPede
Date de création
8 mai 2023 à 10:25:15
Date de suppression
8 mai 2023 à 10:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC