Topic de LeVolontaire :

"Envoyer votre CV avec photo" ??? On m'explique ?

  • 1

Pourquoi est-ce qu'on trouve encore des annonces d'offres d'emploi avec une discrimination au faciès ?

Pourquoi pour un poste de back office, les recruteurs se permettent de faire jouer l'effet de halo ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/6/1683972159-discrimination.png

Je pensais que l'usage RH quand on discriminait c'était d'être un minimum subtil :hum:

Je pense que tu peux signaler l'annonce.
J'en envoie plus perso :ok:
Pour te baiser dans tout les sens du terme.

Le 13 mai 2023 à 12:04:11 :
Je pense que tu peux signaler l'annonce.

Je vais le faire effectivement.

Si j'avais besoin de recruter quelqu'un, j'aimerais voir la gueule des candidats avant de les faire venir pour rien et perdre mon temps.
C'est pas légal de te forcer à mettre ta photo sur le CV mais c'est pas illégal pour eux de le demander. Et c'est pas illégal non plus pour eux de pas te répondre si tu la mets pas. Donc passe à autre chose si ça te dérange, des offres d'emploi y'en a beaucoup.
Tu dois pouvoir toucher de l'argent si tu portes plainte.

Le 13 mai 2023 à 12:06:36 :
Si j'avais besoin de recruter quelqu'un, j'aimerais voir la gueule des candidats avant de les faire venir pour rien et perdre mon temps.

Qu'est-ce que ça peut te faire de voir la gueule du candidat, au juste ? En quoi ça influence ses compétences ?

Donne-moi plus d'informations, ça m'intéresse.

Le 13 mai 2023 à 12:10:09 :

Le 13 mai 2023 à 12:06:36 :
Si j'avais besoin de recruter quelqu'un, j'aimerais voir la gueule des candidats avant de les faire venir pour rien et perdre mon temps.

Qu'est-ce que ça peut te faire de voir la gueule du candidat, au juste ? En quoi ça influence ses compétences ?

Donne-moi plus d'informations, ça m'intéresse.

Je ne souhaite pas travailler avec quelqu'un qui a une sale gueule.

Le 13 mai 2023 à 12:13:38 :

Le 13 mai 2023 à 12:10:09 :

Le 13 mai 2023 à 12:06:36 :
Si j'avais besoin de recruter quelqu'un, j'aimerais voir la gueule des candidats avant de les faire venir pour rien et perdre mon temps.

Qu'est-ce que ça peut te faire de voir la gueule du candidat, au juste ? En quoi ça influence ses compétences ?

Donne-moi plus d'informations, ça m'intéresse.

Je ne souhaite pas travailler avec quelqu'un qui a une sale gueule.

Les termes sont dits https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 mai 2023 à 12:10:09 :

Le 13 mai 2023 à 12:06:36 :
Si j'avais besoin de recruter quelqu'un, j'aimerais voir la gueule des candidats avant de les faire venir pour rien et perdre mon temps.

Qu'est-ce que ça peut te faire de voir la gueule du candidat, au juste ? En quoi ça influence ses compétences ?

Donne-moi plus d'informations, ça m'intéresse.

Des candidats compétents, il y en a des dizaines, du coup tu choisis celui que t as envie. Et donc après d'autres critères rentre en compte.

Envoi une photo de ta bite en bonus
Perso je met automatiquement ma photo sur le CV, ça n'a jamais posé problème... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LeVolontaire
Date de création
13 mai 2023 à 12:03:47
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 306