Superman Legacy en 2025, vous avez la HYPE ?
Un superman fait par James Gunn ça va être catastrophique
Il va désacraliser le perso qui est plus ou moins un dieu, on le verra galérer et y aura du comic relief partout.
James Gunn a la tête de DC, c'est officiellement terminé les films DC qui font plus adulte que le MCU, maintenant c'est bienvenue à Disneyland
Le 18 mai 2023 à 18:02:20 pikapika4 a écrit :
Depuis qu'on sait qui sera probablement le nouvel acteur de superman, (David Corenswet) oui, le gars pourrai très bien faire le taf et c'est un mélange physique des anciens acteurs
C'est officiel que c'est lui ?
Le 18 mai 2023 à 18:04:41 Proutcamembert a écrit :
Un superman fait par James Gunn ça va être catastrophiqueIl va désacraliser le perso qui est plus ou moins un dieu, on le verra galérer et y aura du comic relief partout.
James Gunn a la tête de DC, c'est officiellement terminé les films DC qui font plus adulte que le MCU, maintenant c'est bienvenue à Disneyland
The Suicide Squad devait être un désastre aussi et pourtant...
Quel acteur ?
Après Cavill, les futurs superman seront moisis
Le 18 mai 2023 à 18:05:12 :
Le 18 mai 2023 à 18:02:20 pikapika4 a écrit :
Depuis qu'on sait qui sera probablement le nouvel acteur de superman, (David Corenswet) oui, le gars pourrai très bien faire le taf et c'est un mélange physique des anciens acteursC'est officiel que c'est lui ?
9 chances sur 10. En plus tout le monde s'enflamme donc en gros, Gunn a juste a regarder sur les réseaux sociaux pour savoir si son choix est bon ou non et en l'occurrence il est bon d'après les retours
Le 18 mai 2023 à 18:05:43 GrosCondu69 a écrit :
C'est basé sur quel comic ?
Aucune idée, je n'y connais pas grand chose, peut-être que c'est original.
C'est un reboot du DCEU.
Le 18 mai 2023 à 18:06:51 Cappucino a écrit :
Quel acteur ?Après Cavill, les futurs superman seront moisis
Selon le khey pikapika4 ainsi que plusieurs kheys du forum cinema, ce serait David Corenswet
Le 18 mai 2023 à 18:07:18 Poilduderche a écrit :
C'est la suite ou on va encore se taper la ferme, le trauma à l'école, la scène du père , etc ?
Probablement pas une nouvelle origin story
Pour Loïs on sait pas encore mais il y a des grandes chances que ce soit Emma McKay il y en a une autre qui s'est démarquée mais elle est trop vieille
Le 18 mai 2023 à 18:05:34 :
Un superman fait par James Gunn ça va être catastrophiqueIl va désacraliser le perso qui est plus ou moins un dieu, on le verra galérer et y aura du comic relief partout.
Oui sauf que là on suit une équipe de méchants donc le côté looser magnifique (TOUS les films de James Gunn) c'est pas un problème au contraire. James Gunn était la bonne personne pour ce film.
Mais il va tuer superman...
Le 18 mai 2023 à 18:07:24 :
Selon le khey pikapika4 ainsi que plusieurs kheys du forum cinema, ce serait David Corenswet
Je viens de googler son nom, franchement je suis pas convaincu, Cavill avait l'allure et la gueule parfaite, pour moi ce sera impossible de l'égaler.
Le 18 mai 2023 à 18:09:34 :
Le 18 mai 2023 à 18:05:34 :
Oui sauf que là on suit une équipe de méchants donc le côté looser magnifique (TOUS les films de James Gunn) c'est pas un problème au contraire. James Gunn était la bonne personne pour ce film.
Mais il va tuer superman...
Il tuera rien, il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur et quand t'a vue les gardiens 3 tu comprend a quel point il est bon. Le gars te fait rire et 10 secondes après tu pleure toute l'eau de ton corps...
Le 18 mai 2023 à 18:10:18 :
Je viens de googler son nom, franchement je suis pas convaincu, Cavill avait l'allure et la gueule parfaite, pour moi ce sera impossible de l'égaler.
Cavill au début c'était un noname a peine musclé, il faut attendre c'est le mieux
On a craché sur Affleck en Batman à l'annonce du casting et tout le monde ou presque le réclame actuellement
Le 18 mai 2023 à 18:08:52 pikapika4 a écrit :
Idem pour Lex Luthor, j'ai pas le nom mais c'est le gars chauve qui se sacrifie dans MadMax Fury Road.
Pour Loïs on sait pas encore mais il y a des grandes chances que ce soit Emma McKay il y en a une autre qui s'est démarquée mais elle est trop vieille
Nicholas Hoult oui, c'est aussi le fauve dans X-Men
Le 18 mai 2023 à 18:10:18 Cappucino a écrit :
Données du topic
- Auteur
- AntoineFootball
- Date de création
- 18 mai 2023 à 18:00:37
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23